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L. L.
07-02-22

Intervention sur vélo

Bonjour,Ma compagne a contactée Bizbike pour un souci de pneu crevé, alors que mon vélo est couvert par la garantie (2 ans). A aucun moment, on nous informe que je dois payer pour cette réparation.Le technicien se rend sur place et est très désagréable à l'égard de ma compagne. Il ne lui dit rien et à la fin, il lui présente un terminal pour payer la réparation. A aucun moment elle n'a eu le choix d'accepter ou de refuser la réparation et à aucun moment, on nous a dit que cette réparation serait payante.De plus, quand elle explique que nous avons un souci avec la clé de ma batterie, il refuse de réparer cette clé, sous prétexte qu'il n'est pas venu pour cela.Quand elle appelle le Service Clientèle, elle entend une version en accord avec nos propos (à savoir que le vélo est sous garantie) et quand elle donne mon nom, le ton change subitement et nous dit que c'est le technicien qui décide si la réparation est payante ou pas. Mais dans tous les cas, il doit nous en informer (du coût éventuel) avant d'entamer sa réparation (ce qu'il n'a fait à aucun moment).Je refuse donc de payer cette réparation.

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