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paiement pour un retard

Madame, Je vous écris pour exprimer ma profonde insatisfaction et déposer une plainte concernant le paiement d'une consultation pour non présentation que j'ai récemment effectué dans votre cabinet. Je suis arrivé avec un léger retard de 10 minutes, et malgré mes excuses et les circonstances indépendantes de ma volonté, votre personnel a insisté pour que je paie les frais de consultation. Je comprends tout à fait les désagrément qu'un retard peu occasionné. Je tiens à souligner que j'ai planifié mon déplacement avec soin, en partant de chez moi une heure avant l'heure prévue de la consultation, bien conscient du temps de trajet nécessaire pour me rendre jusqu'à votre cabinet, soit environ 40 minutes. Malheureusement, à mon grand désarroi, j'ai été confronté à une circulation extrêmement dense et à des déviations imprévues sur le trajet, ce qui a entraîné mon retard.Dès mon arrivée, j'ai immédiatement présenté mes excuses à votre personnel, en expliquant les raisons de mon retard et en soulignant qu'elles étaient totalement indépendantes de ma volonté. Je m'attendais à ce que votre équipe puisse faire preuve de compréhension face à cette situation exceptionnelle, d'autant plus que j'avais pris toutes les mesures nécessaires pour être ponctuel.Cependant, à ma grande surprise, on m'a informé que je devais quand même payer les frais de consultation pour non présentation. Je considère cela comme une mesure injuste et disproportionnée, étant donné que mon retard était minime et dû à des circonstances imprévisibles et indépendantes de ma volonté.Je souhaite donc demander un remboursement intégral des frais de consultation que j'ai payés injustement. J'estime qu'il est inapproprié de me faire payer pour un service que je n'ai pas reçu, étant donné que je me suis présenté à la clinique et que mon retard était minime.J'attends de votre part une réponse écrite dans les plus brefs délais, et j'espère que vous comprendrez ma position et ferez preuve de compréhension quant à la situation exceptionnelle dans laquelle je me suis trouvé.Si je ne reçois pas de réponse satisfaisante à ma plainte, je me verrai dans l'obligation de prendre des mesures supplémentaires, y compris la saisie des autorités compétentes pour résoudre ce différend.Je vous remercie de votre attention et de votre compréhension. J'espère que nous pourrons trouver une résolution juste à cette situation regrettable.Cordialement,Dabe Quentin

Résolue

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