Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
probleme de remboursement
Il y a environ deux semaines, je suis venue avec mon chat pour uneradiographie afin de savoir combien de bébés elle attendait,là, on m'annonce 5 bébés... Ce jour la femelle met bas après 4 bébés ons'inquiètent de ne pas voir arriver le 5 eme , après plus de 4 heuresd'attentes et d'une injection relançant les contractions ( faite pas unveto venu à domicile) toujours pas de 5 eme , je contacte cette cliniquevétérinaire et je ressent au téléphone qu'une envie de gagner del'argent... je me rend chez eux , pour qu'on me dise après radio qu'il n y aplus de bébés... et qu'ils ont donc fait une erreur lors de la premièreradio... Mais par contre je me suis donc rendu chez eux car pensant que unbébé devais encore venir , mais ne venais pas... on refais une radio et laon me dis que plus aucun bébé ne doit naitre et on me demande de payez 120euros pour la radio et consultation... qui n'aurait pas lieu d'être si ilsavaient fait leurs boulot correctement... tout les bébés était nés et jen aurai pas du deplacer ma femelle ni ses nouveaux nés chez eux pour aufinal faire des examens inutiles... Je suis vraiment déçue de cetteclinique vétérinaire, je demande par de nombreuses voies le remboursement et la personnellement je ne laisserais pas tomber, Par email ils ont reconnu leur erreur, mais disent clairement ne pas vouloir rembourser , l'erreur est humaine même si en parlant avec d'autres vétérinaires et clinique vétérinaire , voir un petit de trop en radio est très rare l'inverse est fréquent en voir moins que ce qu'il y a vraiment!!! cette erreur étant humaine je ne discute pas cette erreur mais sans celles ci je ne serais pas aller aux urgences ou apres radio ils disent avoir fait une erreur mais réclame quand même 120 euros pour la consultation en urgence et la radio.... que je n'aurais pas du faire si il y avais pas cette erreur.de plus que ce soit la première visite ou celle ci aucune facture, aucun ticket n'est donné , meme si paiement via bancontact
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs