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probleme de remboursement

Closed Publique

Plainte

F. R.

A l'encontre de: clinivet

25-11-2021

Il y a environ deux semaines, je suis venue avec mon chat pour uneradiographie afin de savoir combien de bébés elle attendait,là, on m'annonce 5 bébés... Ce jour la femelle met bas après 4 bébés ons'inquiètent de ne pas voir arriver le 5 eme , après plus de 4 heuresd'attentes et d'une injection relançant les contractions ( faite pas unveto venu à domicile) toujours pas de 5 eme , je contacte cette cliniquevétérinaire et je ressent au téléphone qu'une envie de gagner del'argent... je me rend chez eux , pour qu'on me dise après radio qu'il n y aplus de bébés... et qu'ils ont donc fait une erreur lors de la premièreradio... Mais par contre je me suis donc rendu chez eux car pensant que unbébé devais encore venir , mais ne venais pas... on refais une radio et laon me dis que plus aucun bébé ne doit naitre et on me demande de payez 120euros pour la radio et consultation... qui n'aurait pas lieu d'être si ilsavaient fait leurs boulot correctement... tout les bébés était nés et jen aurai pas du deplacer ma femelle ni ses nouveaux nés chez eux pour aufinal faire des examens inutiles... Je suis vraiment déçue de cetteclinique vétérinaire, je demande par de nombreuses voies le remboursement et la personnellement je ne laisserais pas tomber, Par email ils ont reconnu leur erreur, mais disent clairement ne pas vouloir rembourser , l'erreur est humaine même si en parlant avec d'autres vétérinaires et clinique vétérinaire , voir un petit de trop en radio est très rare l'inverse est fréquent en voir moins que ce qu'il y a vraiment!!! cette erreur étant humaine je ne discute pas cette erreur mais sans celles ci je ne serais pas aller aux urgences ou apres radio ils disent avoir fait une erreur mais réclame quand même 120 euros pour la consultation en urgence et la radio.... que je n'aurais pas du faire si il y avais pas cette erreur.de plus que ce soit la première visite ou celle ci aucune facture, aucun ticket n'est donné , meme si paiement via bancontact

Messages (2)

clinivet

A l'encontre de: F. R.

14-12-2021

Bonjour,il se trouve que nous avons déjà répondu par un mail de retour à Monsieur Remels dont voici le contenu en résumé:Oui, nous reconnaissons qu'une petite erreur de comptage des chatons a eu lieu, erreur qui n'a porté à aucune conséquence pour la chatte de Mr Remels.Le soir meme de la consultation d'urgence, Mr Remels nous a attaqué par un message agressif sur les réseaux sociaux plutôt que de prendre le temps de venir nous trouver afin d'avoir une explication raisonnée entre personnes de bonne volonté. Nous avons trouvé cette démarche peu cavalière et c'est la raison pour laquelle nous avons refusé toute négociation ultérieure avec ce monsieur.Quant au problème de la facture, par principe d'écologie, nous ne l'imprimons pas systématiquement mais nous proposons aux clients qui en font la demande (tel que noté en salle d'attente) de leur envoyer par mail ou de leur imprimer. Là aussi, une simple demande aurait réglé le problème sans besoin de faire tout ce remue-ménage...Bien à vous.L'équipe de Clinivet.Le 25-11-21 à 20:31, plaintes@test-achats.be a écrit  : Plainte - probleme de remboursement - (CPTBE01405514-81)

F. R.

A l'encontre de: clinivet

14-12-2021

Bonjournous avons que émis un avis sur vos services et qui n'est pas diffamatoire puisque cela est la réalité avis sur google et sur votre page, je pense que le fait de nous permettre de laisser un avis est dans ce but la. On ne peu pas vous envoyez que des compliments, surtout pas dans cette affaire.Le jour de cette consultation ma compagne qui est venue avec le chat , a manifesté son mécontentement , on lui as juste répondu "il faut payé et au tarif d'urgence"Encore une fois je n'attaque pas votre erreur que vous reconnaissez , en ayant expliqué cela a nombreux de vos confrères , ils m'ont tous dis que en voir un de moins ca arrive mais compté 5 bébés lorsqu'il y en a que 4 c'est rare, vous avez dis que le docteur qui as fait la radio est spécialisé , il y a quand meme une différence entre compté 5 colonnes ou 4 mais cela n'est qu'un détail...c'est juste inadmissible de réclamer une consultation et une radio en urgence qu'on aurais pas du faire si vous aviez pas fait d'erreur.alors ou j'ai exprimer mon mécontentement car ma compagne m'as bien dis qu'elle c'est exprimé et que vous en aviez rien a faire. Maintenant si vous voulez je peu crée une page ou un groupe facebook récoltant les témoignages des autres personnes qui sont déçu de vos services.Puisque vous restez dans votre logique , de je rembourse pas des frais qui ont été du suite à une erreur de notre clinique, car monsieur a donnez son avis sur notre page et sur notre vitrine google. Je ne vois plus que la solution judiciaire mon avocat ayant déjà tout les renseignements pour vous trainez en justice, j'esperais évité cela , mais peu importe la somme , c'est juste une question d'honneté de votre part. si vous pensiez qu'en prenant les gens de haut dans l'email que vous m'avez adressé , j'allais laisser tomber c'est très mal me connaître.puisque le dialogue est impossible avec vous , qui préférez avoué votre erreur mais ne pas faire de remboursement, cela vas certainement vous coutez plus cher, du à une procédure judiciaire, en plus sachez que j'ai contact avec nombreux médias et que je vais médiatisé cela vous connaissez "image a l'appui" , "on est pas des pigeons" ...Bien à vousRemels Fabrice


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