Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
entretien avec conséquence
j'ai laissé ma voiture VW Tiguan chez le concessionnaire à Ghislenghien pour le remplacement de ma courroie de distribution + changement de la pompe à eau.QQ temps après, le témoin de niveau de refroidissement s'est déclenché. le reservoir de liquide de refroidissement était vide.Après avoir fait appel à un dépanneur, il n'y avait pas de fuite mais lors de l'entretien, le garage n'a pas fait de purge du système comme cela aurait du être fait.C'est la conclusion du dépanneur.Apparemment, c'est fastidieux et cela n'est pas nécessaire sur les modèle essence, mais nécessaire sur les modèles Diesel.Comme travailleur independant, ma voiture a été immobilisée et je n'ai pas pu me rendre à mon travail donc je n'ai pas été payé.Si cet incident s'etait déroulé en déplacement, il est fort propable que le moteur soit irrémdiablement hors d'usage / à remplacer.La garage a été contacté et fait la sourde d'oreille concernant une compensation ou une reconnaissance d'un problème dans leur process.Actuellement, j'ai informé le garage je ne paie pas cette facture en attendant un geste commercial et/ou une compensation pour cette journée perdu
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs