Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Demande de résiliation de contrat non respectée
Après avoir vu l’émission à la RTBF à l'occasion de la Saint Valentin de février 2017 et après avoir rencontré Jacques SCAGLIONE (Jacky), je me suis inscrite auprès de l’agence de rencontres Date Love. J'ai versé un montant de 400,-euro sur le compte de cette société le 29/03/2017. Le 05 avril 2017 (dans un délai de 7 jours après le versement), j’envoie un sms à Jacques Scaglione en demandant d’annuler cette affiliation et de rembourser le montant payé. J’ai ensuite laissé des messages de rappel à plusieurs reprises mais sans aucune réponse.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs