Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Anarque au telephone
Bonjour, le 25 mars 2022 j'appel expert croisiere, j'ai un Gilles au telephone qui me vends une croisiere j'explique que pour moi il est difficile d'avoir 30% d'accompte il me dis que l'on peut faire 10% nous trouvons un accord pour déposé 350€ le 25 mars et ensuite 200€ le 5 avril et le solde 40 jours avant le depart. Il m'envoi donc l'offre que j'accepte il est donc noté 350€ ce jour et le reste de l'accompte le 5 avril (sans précision) je fais donc confiance et me dit que toutes les infos apparaitrons sur ma confirmation he bien apres avoir reçu cette confirmation je me retrouve à devoir payé non pas 200€ comme convenu le 5 avril mais 1300€ !! Je conteste en expliquant la situation et biensur mensonge ce Gilles n'aurais jamais dis ça.. ! S'en suis donc plusieurs mails pour trouvé un arrengement à l'amiable sans effets.. viens donc l'annulation et la on me reclame 550€. Ce qui est logique ce sont les frais d'annulation mais ça n'empeche que cette croisiere à ete annulé a cause d'un mensonge dis au telephone autrement malgré ça je l'aurais maintenu si accompte dis respecté.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs