Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Aucune prise en charge après un accident
Je suis au chômage depuis octobre. Le 3/11/2020, j'ai eu un accident. Je suis mal tombée. Ambulance, nuit au urgences de Saint-Luc, diagnostic : omoplate et humérus droit cassés. Rien à faire. Plâtre couvrant mon bras droit et mon torse durant 5 semaines, ensuite, attelle plus légère.Conséquences : pas moyen de conduire, de faire mes courses, de cuisiner, de me laver, de nettoyer la maison, de sortir les chiens ... et j'en passe ! Autant dire que j'avais vraiment besoin d'aide !!J'ai introduit mon certificat d'incapacité de travail immédiatement à la FMSB (Mutualités socialistes de Brabant). La seule chose qui ait été faite de leur part a été de me faire couper immédiatement mes indemnités de chômage !!! Mais aucune aide !!Depuis le 03/11/2020 et jusqu'à ce jour (11/02/2021), toujours aucune réaction de leur part, et ce, malgré 5 plaintes et contacts téléphoniques (3h au tel pour les joindre) !!Ils m'ont envoyé un courrier questionnaire, que j'ai rempli et leur ai renvoyé par la poste par 2 FOIS !!! Ils prétendent n'avoir jamais rien reçu (facile, télé-travail !!)Je leur ai renvoyé par email en janvier - comme cela j'avais au moins une preuve - mais toujours aucune réaction de leur part ! Aucun revenu entre le 03/11 et le 11/12 !!Mes factures se sont accumulées, ainsi que les intérêts de retard... ainsi que les lettres d'huissiers.La banque menace de m'exproprier, ma voiture (en leasing privé) va être saisie ... et j'en passe...Je demande l'intervention des avocats de Test-Achat.J'en suis réduite aux colis alimentaires :-(
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