Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Vitrage de châssis fissuré
Bonjour,Suite au remplacement de mes châssis il y a 3 mois, un vitrage du plus petit châssis s'est fissuré.J'ai demandé à G. Delatte son avis .Sa réponse est qu'il doit s'agir d'une cause extérieure sans plus de détails... J'ai donc demandé de préciser son point de vue et il affirme que la fissure provient d'un coup ou d'une fausse manoeuvre, sans s'être déplacé, uniquement sur base d'une photo que j'ai envoyé.!Me renseignant plus en avant, je découvre que les châssis tombent sous la législation de la garantie légale et que les défauts apparaissant dans les 6 mois sont réputés pré-existants et qu'il incombe au vendeur de prouver le contraire.Je lui ai répondu que j'allais contacter les assurances pour m'aider à donner suite, je n'ai pas plus de réponse de sa part.Il me semble que sans bonne foi du vendeur, ces questions de garanties sont difficiles pour à gérer pour le consommateur.Il s'agit d'un petit châssis facturé 291€ ! cela ne lui couterais pour ainsi dire rien d'en remplacer le vitrage.Mais apparemment, il préfère laisser les choses comme ça.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs