Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
prelevement cotisation après résiliation affiliation
Bonjour,au 1 décembre 2020 j'ai souhaité résiller mon affiliation auprès de ma salle de sport i-fitness.be. Mon affiliation était pour 6 mois et démarrait au 01/02/2020J'étais donc dans les conditions pour une résiliation.Mon fils Olivier est également concerné avec une inscription antérieure.Par téléphone : pas de réponsePar mail. Réponse : nous sommes fermés vous devez la faire quand la salle réouvriraPar recommandé. Non réclamé et retour à mon domicile.Au jour de la réouverture des salles (9 juin 2021), je reçois un avis de prélèvement de ma cotisation.Je conteste par téléphone (la personne à la salle déclare qu'elle n'a pas les éléments et qu'il faut passer).J'écris un mail. Réponse : votre abonnement a été désactivé pendant la fermeture COVID et continue jusqu'à fin juillet 2021 ce sont les mois payants qui comptent.Je conteste cette notion par mail.Réponse : c'est dans le contrat, vous n'avez qu'à lire
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs