Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
probleme de remboursement
Bonjour, je vien vers vous suite a un probleme avec la societer ITEK, voila j'ai passer une commande le 9/04/2023 pour un montant de 150,70€ et j'ai du renvoyer des vetement qui ne me correspondait pas j'ai revoyer le colis le 19/04/2023 pour me faire rembourser d'un montant de 99,85€ et depuis aujourd'hui aucun remboursement n'a ete effectuer de leur part malgre les email + les appelle fait il ne font rien et n'agisse meme pas, d'avance merci pour votre reponse Bien a vous.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs