Plaintes les plus récentes

Mobilier non conforme au bon de commande

Suite à des problèmes de dos, commande un salon avec les dimensions L 202 x H 108 x P 91. A la livraison le salon est mal fini et ne correspond pas du tout aux dimensions sur le bon de commande.Un technicien a été envoyé par l'entreprise Willy VanderElst (HELMET) qui constate les nombreux défauts de fabrication et des dimensions qui ne correspondent pas au bon de commande à savoir une profondeur de 80 cm à la place de 91 cm. Donc une énorme différence de 11 cm sur la profondeur du divan.Conséquences: impossible de pouvoir utiliser le divan à cause des dimensions non conformes Mesures prises pour résoudre le problème:- Contact avec l'entreprise, verbal au magasin mais pas d'accord possible, dialogue imposible - via Email, pas de réponse - sur le conseil de Test Achat par un recommandé et le résultat reste semblable aucune réponse en retour pourtant le recommandé avec accusé de réception a été retiré en date du 01/12/2017.- Par la suite envoi de 3 Emails pour rappel mais aucune réponse n'a suivi.

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme