Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Mobilier non conforme au bon de commande
Suite à des problèmes de dos, commande un salon avec les dimensions L 202 x H 108 x P 91. A la livraison le salon est mal fini et ne correspond pas du tout aux dimensions sur le bon de commande.Un technicien a été envoyé par l'entreprise Willy VanderElst (HELMET) qui constate les nombreux défauts de fabrication et des dimensions qui ne correspondent pas au bon de commande à savoir une profondeur de 80 cm à la place de 91 cm. Donc une énorme différence de 11 cm sur la profondeur du divan.Conséquences: impossible de pouvoir utiliser le divan à cause des dimensions non conformes Mesures prises pour résoudre le problème:- Contact avec l'entreprise, verbal au magasin mais pas d'accord possible, dialogue imposible - via Email, pas de réponse - sur le conseil de Test Achat par un recommandé et le résultat reste semblable aucune réponse en retour pourtant le recommandé avec accusé de réception a été retiré en date du 01/12/2017.- Par la suite envoi de 3 Emails pour rappel mais aucune réponse n'a suivi.
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