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Problèmes serrurier
Ayant été victime d'un vol à mon domicile le 18 août 2016, j'ai fait appel à la société Miranda afin de placer une serrure de sécurité sur ma porte d'entrée. Un technicien est donc venu peu après cette date pour installer la nouvelle serrure (placée en plus de la serrure classique).Dès le début, j'ai constaté qu'il y avait un problème car ma clé ne tournait pas ou difficilement. J'ai donc appelé la société et expliqué la situation. Un nouveau technicien est alors venu, il a vaguement regardé la serrure sans même y toucher et m'a simplement dit qu'il fallait que je claque la porte très fort, ce que je fais donc depuis lors.Cependant, aux environs du 29 décembre 2018, je les ai de nouveau appelé car ma clé était complètement bloquée dans la serrure et il était impossible de la faire tourner et de la retirer. Un nouveau technicien est alors venu pour la réparation, il a démonté le mécanisme qui présentait des griffes et des coups sur l'intérieur du cache ainsi que des têtes de vis cassées sur l'intérieur de la serrure proprement dit. Il m'annonce ensuite qu'il va falloir remplacer complètement la serrure, qu'il va donc devoir revenir lorsqu'il aura reçu le nouveau matériel car il doit le commander, que cette prochaine intervention me coutera 291 euros et quelques cents, que la clé qu'il a tordu afin de l'extraire sera remplacée à leurs fraits en tant que geste commercial et il me demande de prévoir la somme exacte car il n'aura pas de monnaie pour me rendre la différence. Pour ce dépannage il m'a demandé 80€ mais je n'avais que 75€ en liquide et il n'était pas possible de payer par carte. Il a donc téléphoné au patron qui l'a autorisé a accepter 75€ au lieu de 80€. Depuis ce jour, je suis face à plusieurs problèmes... - Malgré que le technicien soit venu à plusieurs reprises à mon domicile, et qu'il ait repris le mécanisme à l'atelier, cela ne fonctionne toujours pas.- J'ai demandé à recevoir copie des factures (placement suite au vol, intervention de dépannage autour du 29/12/2018 et placement du nouveau matériel) mais je n'arrive pas à les obtenir, le patron me dit par téléphone que si je désire une copie je vais devoir payer 80€ HTVA.- A plusieurs reprises (pour ne pas dire à chaque fois), le technicien me dit qu'il ne sait rien faire, qu'il reprend la pièce et qu'il reviendra demain mais ne revient pas. Je dois téléphoner et insister pour qu'il revienne finir le travail mais sans résultat.- Selon le technicien ainsi que le patron, la serrure de remplacement serait neuve. Cependant, j'en doute fort car les griffes et coups présents à l'intérieur du mécanisme déffectueux sont également présents dans le nouveau. De plus, j'ai toujours les mêmes clés que pour l'ancien matériel. Clés dont il possède toujours une copie...Au final, mon dernier contact avec le patron date de plus ou moins deux semaines. Lors de celui-ci il m'a dit qu'il viendrait le lendemain mais je n'ai toujours vu personne. Cette situation dure depuis trop longtemps et n'obtenant pas satisfaction, je me tourne vers vous.
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