Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Problème de remboursement
Le 12/02/2019, nous avons commandé cette pièce Roues tout terrain Bugaboo Cameleon 3 pour un montant de 83.75€. Suite à une erreur dans leur stock et du au fait que cette pièce n'est plus produite en usine, cette pièce n'est donc pas Disponible.Nous demandons gentillement un remboursement. Vu que nous habitons en Belgique, on nous réclame un document RIB émanant de notre organisme bancaire. Nous transmettons ce RIB à 2 REPRISES.Nous avons passé quelques temps au téléphone avec cette société (une madame Delphine, une autre personne dont je ne connais pas le nom, et encore hier 2-3... fois un monsieur Yann qui était censé nous rappeller...) afin d' être remboursé (+ tous les emails auxquels personne ne répond...) et à chaque fois on nous dit que le remboursement sera fait... Nous attendons toujours ce remboursement DEPUIS LE 12/02/2019 (NOUS SOMMES LE 25/04/2019). De plus, vu que nous téléphonons de la belgique, la facture de téléphone augmente considérablement (nous en sommes déjà à 41.74€ de frais téléphonique).
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs