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Pièce casser dans mon moteur suite a un mauvais entretien

Je suis conducteur d'un scooter. Je devais effectuer une vidange d'huile, mais ayant mon véhicule sous la garantie, je me suis rendu directement au garage le 23/01/2021 . Le propriétaire, m'a annoncé qu'il fallait un rendez-vous, mais étant déjà sur place il me faisait un geste commercial. Par la même occasion j'ai bénéficié d'un entretien du véhicule classique. Sur le reçu je constate que la vidange d'huile n'est pas mentionnée. Cependant j'en étais témoin, surtout que j'ai remis ma propre huile moteur neuve. Le scooter a été vérifié et j'ai pu me rendre à mon lieu de travail le lundi suivant. C'est au retour que j'ai constaté un problème avec le moteur. Mécontent, j'ai laissé un avis négatif sur GOOGLE, que j'ai supprimé par la suite. J'ai contacté, dans la semaine le garage et l'assistance dépannage qui a remis mon véhicule au garage le 27/01/2021. Je m'y suis rendu le samedi 30/01/2021, accompagné de mon père, qui en est témoin. Le propriétaire nous a reçu de façon très impolie. Il m'a brièvement expliqué que la faute du mauvais fonctionnement du moteur m'incombe et qu'il ne fera aucune réparation. Il a également supprimé la garantie, d'une durée de 3 ans, pour un scooter de 6 mois, acheté neuf. Ensuite il nous a conseillé de quitter les lieux et de ne plus revenir, en me qualifiant de menteur. Que puis-je faire dans cette situation?Bien à vous,

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