Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Je n’ai jamais reçu ma commande
Bonjour, j’ai commandé une détox Slim fit cure de 28 jours au prix de 30€ sur Pandatea.fr. J’ai commandé le 1er mai. J’ai reçu un mail de confirmation de commande mais depuis, plus rien. Lorsque j’envoie des mails, je reçois des réponses automatiques qui me disent que mon colis est entre les mains de la poste et que je dois suivre le colis. Mais le numéro de suivi donné n’est pas correct et je n’ai pas de mail d’expédition. Leur service disait 1 à 5 jours ouvrés. Ça va faire 2 semaines maintenant et impossible de les contacter.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs