Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Pas de remboursement ni de remboursement alors que jamais reçu le colis
Colis commandé il y a plus de deux mois. D'abord un problème de livraison car commande mal validée par eux. Ensuite soit disant livrée mais jamais reçue
Commande n'arrive pas après plus d'un mois et silence radio du service client
Cela fait plus d'un mois que j'attends des nouvelles de ma commande. Ils promettaient 10-15 jours maximum, la commande a été passée le 2 février et je suis sans nouvelle.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs