Plaintes les plus récentes

C. V.
02-06-22

REMBOURSEMENT

Bonjour, j'ai introduit une plainte et demande de remboursement auprès du camping La CLUSURE à Tellin suite à l'interruption forcée de mon séjour en juillet 2021.On me propose un bon à valoir pour les nuits restantes (366,00€) sur un autre séjour, ce qui ne me convient pas du tout.J'ai expliqué que je ne pouvais pas accepter cette proposition car je travaille à l'étranger et je ne reviens pas pendant les vacances scolaire.Ci-annexé le dossier concernant ma réclamation avec les annexes nécessaires comme preuve.Pouvez-vous intervenir dans ce dossier qui reste sans réponse depuis de longs mois.D'avance, je vous remercie et vous prie de recevoir mes meilleures salutations.VAN DEN STEEN Christian

Résolue
D. D.
08-11-20

Problème de remboursement incomplet

Bonjour, suite à une annulation de séjour dans le camping Sandaya les vagues du 04 au 11 juillet 2020, nous avons sollicité Gritchen-tolede afin de bénéficier d'un remboursement par l'assurance annulation. Après avoir fourni tous les documents nécessaires, l'assurance ne nous rembourse que une partie du solde. Ceci est dû au fait que Sandaya leur a envoyé une facture ne reprenant qu'une partie de nos versements (solde payé en 3 ×).Nous avons pourtant joint au dossier une attestation prouvant le payement de la totalité du séjour ainsi qu'un décompte de Sandaya démontrant bien que l'entièreté du séjour est bien payé mais la compagnie d'assurance n'en tient pas compte et clôture son dossier.

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