Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Commande pas réçue. Fausse information.
Bonjour, ja' fait la commande internet 925404. La livraison été attendue pour le 21.12.2020 entre 8 et 11 a.m. La commande n'est jais arrivéee chez moi. Et pourtant sur le site du transporteur il est marqué que la commande a été livrée à 18:26, ce qui est faux, vu que je suis restéè toute la journéè à la maison ( et ma famille aussi, vu la situation actuelle) et la commande et bien volumineuse, donc il est impossible de ne pas la voir...J'ai appellé 2 fois l'entreprise et ils n'ont pas donnée aucune explication. Ceci c'est de la fraude!
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs