Plaintes les plus récentes

M. E.
19-09-21

Refus de stadium de résilier mon abonnement et refus de remboursement du mois payé par avance

Bonjour,Le 16/08/21, je souscrit un abonnement de sport dont le paiement se fait par domiciliation chez stadium via internet (104€, frais d'inscription compris).Le 10/09/21, mon compte bancaire est débité du montant mensuel d'abonnement (79€).Le 16/09/21 au soir, mon médecin spécialiste (neuropsychiatre) m'interdit de pratiquer une quelconque activité sportive et m'interdit également tout effort physique et ce, de manière définitive.Le 17/09/21 à 1h du matin, j'envoie mon certificat médical à la salle de sport pour résiliation d'abonnement pour raison médicale par mail.Le 18/09/21, je me rends compte que j'avais payé 1 mois d'abonnement à l'avance. Le montant (79€) à été débité de mon compte bancaire le 10/09/21 alors que mon abonnement avait commencé le 16/08/21. Et donc logiquement je devrais être débité tout les 16 du mois. Le 18/09/21, Je leur envoie donc un mail en leur demandant de me rembourser le mois payé en trop. Mon certificat médical m'interdisant de faire un quelconque effort physique m'a été prescrit le 16/09/21 et prend effet le jour même.Le 19/09/21, stadium me répond par mail en me disant qu'ils ne comptent pas résilier mon abonnement, ni me rembourser. Et que si je le souhaite, mon abonnement sera résilié qu' à partir de l'année prochaine, même pour raison médicale.

Résolue
Y. P.
08-03-21

Problème de résiliation

Madame, Monsieur, J'aimerais connaître votre opinion sur ma situation concernant les abonnements annuels à la salle de sport.Le 09/09/2020, mon mari et moi, nous avons payé l'abonnement annuel à Stadium jusqu'au 09/09/2021, prévoyant de résilier notre contrat complètement en automne 2021. À ce moment-là les gyms étaient encore ouverts, mais quelques semaines après notre renouvellement, ils ont fermé à nouveau. Nous avons contacté notre club de sport et ils ont dit qu'ils ne peuvent pas faire d’exception aux conditions générales. La date d'échéance de notre abonnement est reportée du nombre de jours interrompus donc, dès l'ouverture de la salle, nous bénéficierons sans frais de la période payée d’avance et durant laquelle le club a dû fermer. Pensez-vous qu'il existe des possibilités de résilier nos contrats à l'automne 2021 précisément et de recevoir un remboursement?Un grand merci d'avance.Bonne journée à vous.Cordialement,Yulia

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