Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
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Plaintes les plus récentes
Panne d’installation+perte occasionnée par une mauvaise entreprise.
Monsieur xxxxxxxxxxxxxxx, chef de l’entreprise TRUSTING ENERGY B.V, est venu me proposer d’installer des panneaux photovoltaïques chez moi. J’ai accepté, car ses prix étaient abordables par rapport à ceux des autres entreprises, y compris celles recommandées par Test-Achats. Les panneaux ont été installés en août 2023. Cependant, la régularisation des documents pour l’installation a pris beaucoup de temps, en raison de la lenteur de Monsieur xxxxxxxxx. Après avoir reçu son paiement, il ne semblait plus intéressé par le suivi des travaux. En conséquence, mes installations n’ont été reconnues par Reza qu’en juillet 2024. Or, à ce moment-là, la législation belge concernant les panneaux photovoltaïques installés après décembre 2023 avait changé. Cette nouvelle réglementation ne prévoyait aucune compensation pour les personnes ayant installé leurs panneaux après le 30 ou 31 décembre 2023. Aujourd’hui, depuis le 23 octobre 2024, mes panneaux ne fonctionnent plus. Rien ne marche, et je n’ai personne à qui m’adresser pour venir diagnostiquer et résoudre le problème. Monsieur xxxxxxxxxxx m’a informé qu’il avait dissous son entreprise et qu’il ne pouvait rien faire pour moi. Je demande : 1. Une indemnisation pour les préjudices subis, notamment la perte des compensations prévues avant le changement de législation. 2. La réparation des installations afin qu’elles fonctionnent correctement. 3. Une garantie de suivi des installations en cas de nouvelles pannes à l’avenir.
Travaux inachevé
En Août 2023, Trusting energy BV dirigé par Mr xxxxxxxxxxxx est venu faire des travaux de pose des panneaux photovoltaïques, apres les avoir placées, ils devaient appeler l’entreprise pour certifier la conformité des installation et donner l’autorisation officielle afin qu’ils soient pris en compte.Jusqu’aujourd’hui mes panneaux ne sont enregistrés nul part, je continu à payer cher l’électricité, donc je n’en profite pas de mes installations.J’ai presque perdu un an et Mr le chef de l’entreprise ne veut pas répondre à mes appels.
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