Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Démarchage telephonique
À l'encontre de: UNION ENERGIE BELGE 20 Novembre 2024 Bonjour, ce n’est pas la première fois que je reçoit des appels de cette société : Union Energie Belge. Chaque fois, j’ ai demandé à l’opérateur d’enlever mon numéro de téléphone de leur liste. Le numéro qui m'a contacté tout à l'heure est le 03 33772250. L’opérateur m’a dit qu’une telle demande ne leur était pas encore communiquée. Comment puis-je faire pour qu'ils supprimer mes données personnelles de leur base de données ?
Harcèlement telephonique
Bonjour, je ne suis pas cliente auprès de cette entreprise mais celle-ci m'appelle régulièrement pour me demander des informations sur mes factures, fournisseurs d'énergie. A chaque fois le numéro d'appel et la personne sont différents. Je leur ai à maintes reprises signifié mon désintérêt pour leurs services mais ils continuent d'appeler (toujours lors des heures de travail, sur mon gsm privé). A chaque fois que je leur dis de ne plus appeler, l'interlocuteur devient limite aggressif et incorrect en justifiant que lui n'a jamais appelé (mais bien ses collègues) et ne s'excuse jamais d'avoir dérangé. Refus d'effacer mon numéro de leur liste. Ils finissent par raccrocher impoliment. Mais ils connaissent mon nom et cherchent spécifiquement à me joindre. Je ne sais même pas si cette société n'est pas une arnaque vu le peu de professionnalisme et le peu de clarté sur leur site internet ou les informations que l'on peut trouver sur ce groupe.
Harcèlement téléphonique
Bonjour, je ne suis pas cliente auprès de cette entreprise mais celle-ci m'appelle régulièrement pour me demander des informations sur mes factures, fournisseurs d'énergie. A chaque fois le numéro d'appel et la personne sont différents. Je leur ai à maintes reprises signifié mon désintérêt pour leurs services mais ils continuent d'appeler (toujours lors des heures de travail, sur mon gsm privé). A chaque fois que je leur dis de ne plus appeler, l'interlocuteur devient limite aggressif et incorrect en justifiant que lui n'a jamais appelé (mais bien ses collègues) et ne s'excuse jamais d'avoir dérangé. Refus d'effacer mon numéro de leur liste. Ils finissent par raccrocher impoliment. Mais ils connaissent mon nom et cherchent spécifiquement à me joindre. Je ne sais même pas si cette société n'est pas une arnaque vu le peu de professionnalisme et le peu de clarté sur leur site internet ou les informations que l'on peut trouver sur ce groupe.
harcèlement téléphoniques journalier
il me téléphone tous les jours pourtant je me suis inscrit sur ne m'appeler plus mais ils veulent pas comprendre
Démarchage
Bonjour, je suis appelé tous les jours pour revoir mes tarifs d'énergie. A chaque appel je demande explicitement de ne plus m'appeler et de retirer mes données de leur site mais rien n'y fait. De plus impossible de joindre leur service client. L'appel de ce jour était même très désagréable, le collaborateur se moquant même de moi quand j'ai dit que j'allais déposer une réclamation. Il faut vraiment que ça cesse. N'y a-t-il aucune solution pour faire cesser leurs appels quotidien?
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs