Plainte

J. D.

A l'encontre de: UNION ENERGIE BELGE

03-03-2023

Bonjour, je suis appelé tous les jours pour revoir mes tarifs d'énergie. A chaque appel je demande explicitement de ne plus m'appeler et de retirer mes données de leur site mais rien n'y fait. De plus impossible de joindre leur service client. L'appel de ce jour était même très désagréable, le collaborateur se moquant même de moi quand j'ai dit que j'allais déposer une réclamation. Il faut vraiment que ça cesse. N'y a-t-il aucune solution pour faire cesser leurs appels quotidien?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme