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L. B.
20-11-24

Démarchage telephonique

À l'encontre de: UNION ENERGIE BELGE 20 Novembre 2024 Bonjour, ce n’est pas la première fois que je reçoit des appels de cette société : Union Energie Belge. Chaque fois, j’ ai demandé à l’opérateur d’enlever mon numéro de téléphone de leur liste. Le numéro qui m'a contacté tout à l'heure est le 03 33772250. L’opérateur m’a dit qu’une telle demande ne leur était pas encore communiquée. Comment puis-je faire pour qu'ils supprimer mes données personnelles de leur base de données ?

Clôturée
L. B.
30-08-24

Harcèlement telephonique

Bonjour, je ne suis pas cliente auprès de cette entreprise mais celle-ci m'appelle régulièrement pour me demander des informations sur mes factures, fournisseurs d'énergie. A chaque fois le numéro d'appel et la personne sont différents. Je leur ai à maintes reprises signifié mon désintérêt pour leurs services mais ils continuent d'appeler (toujours lors des heures de travail, sur mon gsm privé). A chaque fois que je leur dis de ne plus appeler, l'interlocuteur devient limite aggressif et incorrect en justifiant que lui n'a jamais appelé (mais bien ses collègues) et ne s'excuse jamais d'avoir dérangé. Refus d'effacer mon numéro de leur liste. Ils finissent par raccrocher impoliment. Mais ils connaissent mon nom et cherchent spécifiquement à me joindre. Je ne sais même pas si cette société n'est pas une arnaque vu le peu de professionnalisme et le peu de clarté sur leur site internet ou les informations que l'on peut trouver sur ce groupe.

Clôturée
S. C.
04-08-23

Harcèlement téléphonique

Bonjour, je ne suis pas cliente auprès de cette entreprise mais celle-ci m'appelle régulièrement pour me demander des informations sur mes factures, fournisseurs d'énergie. A chaque fois le numéro d'appel et la personne sont différents. Je leur ai à maintes reprises signifié mon désintérêt pour leurs services mais ils continuent d'appeler (toujours lors des heures de travail, sur mon gsm privé). A chaque fois que je leur dis de ne plus appeler, l'interlocuteur devient limite aggressif et incorrect en justifiant que lui n'a jamais appelé (mais bien ses collègues) et ne s'excuse jamais d'avoir dérangé. Refus d'effacer mon numéro de leur liste. Ils finissent par raccrocher impoliment. Mais ils connaissent mon nom et cherchent spécifiquement à me joindre. Je ne sais même pas si cette société n'est pas une arnaque vu le peu de professionnalisme et le peu de clarté sur leur site internet ou les informations que l'on peut trouver sur ce groupe.

Clôturée
M. M.
12-06-23

harcèlement téléphoniques journalier

il me téléphone tous les jours pourtant je me suis inscrit sur ne m'appeler plus mais ils veulent pas comprendre

Clôturée
J. D.
03-03-23

Démarchage

Bonjour, je suis appelé tous les jours pour revoir mes tarifs d'énergie. A chaque appel je demande explicitement de ne plus m'appeler et de retirer mes données de leur site mais rien n'y fait. De plus impossible de joindre leur service client. L'appel de ce jour était même très désagréable, le collaborateur se moquant même de moi quand j'ai dit que j'allais déposer une réclamation. Il faut vraiment que ça cesse. N'y a-t-il aucune solution pour faire cesser leurs appels quotidien?

Clôturée
G. F.
08-12-21

D2marchage téléphonique

Bonjour, Je reçois une fois par jour des appels de cette société : Union Energie Belge.J'ai essayé de les contacter via leur site mais impossible, numéro n'existe pas, idem pour l'email.Le numéro qui m'a contacté tout à l'heure est le 09/274.51.25.Comment puis-je faire dans ce cas pour qu'ils supprimer mes données personnelle de leur base de données ?Quid de la conformité du site Web qui doit mentionner des informations de contacts réelles ? (au moins dans les mentions légales).merci.

Clôturée

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