Retour

D2marchage téléphonique

Closed Publique

Plainte

G. F.

A l'encontre de: UNION ENERGIE BELGE

08-12-2021

Bonjour, Je reçois une fois par jour des appels de cette société : Union Energie Belge.J'ai essayé de les contacter via leur site mais impossible, numéro n'existe pas, idem pour l'email.Le numéro qui m'a contacté tout à l'heure est le 09/274.51.25.Comment puis-je faire dans ce cas pour qu'ils supprimer mes données personnelle de leur base de données ?Quid de la conformité du site Web qui doit mentionner des informations de contacts réelles ? (au moins dans les mentions légales).merci.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme