Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Mauvaise execution des travaux entrainant un retard et demande de reduction de la facture
Madame, Monsieur, Nous avons commandé chez vous un châssis comprenant une porte et une fenêtre, d'un total de 5545.14 euros le 08/02/2024, et avons payé un acompte de 1569.38 euros, le 14 avril 2024. En date de l'email du vendredi 30/08, ou je récapitule l'historique de l'installation du châssis incluant une porte et une fenêtre dans notre maison située a Veldlaan a Moorsel, le 06/05/2024, et tous les problèmes et désagréments en découlant. Durant cette installation, il a été convenu que votre équipe ne monterait pas le coffrage de volet roulant prévu et que le montant de cette installation serait enlevée du prix initial, ce qui a été fait. Après l’installation, ont été constatés : • Une erreur de pose de la fenêtre, qui a été rectifiée le 13 juin 2024, entraînant un re-plafonnage de mur. Cette erreur de pose a fait que maintenant, le cadre de la porte est décalé avec celui de la fenêtre, nuisant ainsi à l’esthétique de l’ensemble. • Une latte de finition manquante, que nous avons attendue pendant presque 4 mois, et qui a finalement simplement été collée sur le châssis existant… incroyablement peu professionnel ! • Un boîtier de sangle bien trop grand, qui a été changé pour un boîtier adapté, après 4 mois. • Un petit cache qui n’a jamais été posé sur le coffret du volet, et que nous attendons toujours… Je ne suis absolument pas satisfaite de l’ensemble de la pose, et du service. L’entièreté du châssis a l’air d’être bricolée, avec la porte qui n’est plus alignée avec la fenêtre, la latte qui est juste collée sur le châssis existant, et la sangle qui sort juste d’un trou dans le coffret du volet… Ce n’est pas ce a quoi je m’attendais en commandant un châssis chez Vrebos, qui n’est vraiment pas la société la moins chère du marché. Je constate donc que, malgré les rectifications faites sur la porte, et que le produit et le service livrés ne sont toujours pas finalisés après 4 mois de retard, et sont de moindre qualité que ce qui était prévu, vous exigiez cependant un règlement de facture de la totalité de la somme(3400.19 euros), avant même d'avoir finalise l'erreur de pose et l'installation en général! C'est pourquoi je vous ai prévenu dans mon email du 01/06 que je ne paierais la facture que lorsque cette installation sera finalisé, hors il manque toujours un accessoire. Vous m'avez depuis envoyé 3 rappels de factures (11/07, 8/08,28/08). Je trouve cela exagéré, et m'attends a un geste commercial de votre part pour compenser l'erreur de pose de la porte, le temps et l'effort que j'ai du consacrer a gérer les problèmes des accessoires manquants et des suites du remaniement structurel du châssis. De plus nous attendons toujours un accessoire! C ’est pourquoi je vous demande une réduction de 1500 euros sur la facture restant de 3400.19 euros et la pose de cet accessoire, avant de parler de payer cette facture. Cordialement, Sarah Johnsen Les annexes sont trop importantes pour etre telechargees, mais sont disponibles sur demande par email.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs