Bonjour,Le 08 août 2023, j'ai acheté un matelas EMMA N° de commande 1000931841 .38 jours après l'achat, j'ai constaté que je n'avais aucune amélioration de confort avec ce matelas. J'ai donc décidé de retourner ce dernier comme c'est précisé dans leurs conditions (100 nuits d'essai).Un email me confirmant qu'un retour avait été initié m'a été envoyé le 15 septembre 2023. Depuis lors, j'ai téléphoné le 06 octobre, le 13 octobre, le 19 octobre ainsi que le 17 novembre pour à chaque fois me demander de patienter qu'un transporteur revienne chercher ce matelas. A ce jour, plus aucune nouvelle et je sais qu'il faudra encore patienter 14 jours ouvrés pour bénéficier du remboursement qui aura lieu au moment où EMMA aura reçu ce matelas.Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter pour faire avancer ce dossier.Bien à vousDAILLY Serge (époux ARNOULD Claudine)