Bonjour Monsieur/Madame, Merci de nous avoir contactés. Nous sommes désolés de lire que l'une de nos clientes rencontre des soucis avec le retour de sa commande afin de percevoir enfin son remboursement. Nous aimerions lui apporter une aide plus adéquate. Cependant, ce canal étant public, nous ne pouvons pas communiquer des informations personnelles la concernant par ce biais en raison de la sécurité de nos données. Alors, dans le but de lui apporter le meilleur suivi possible, nous lui avons directement envoyé un mail sur l'adresse électronique liée à sa commande 1000931841. Le nécessaire sera fait pour qu'il puisse y avoir un avancement effectif dans la résolution de cette situation. Nous vous prions donc de ne pas vous inquiéter. Nous vous remercions pour votre compréhension, vous souhaitons une bonne journée, et restons bien entendu disponibles pour toute autre demande. '‹ Cordialement, Guy-Philippe ? s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 ? contact@emma-matelas.be Activé Lun, 11 Déc. à 10:09 H , Plaintes a écrit: