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Plainte

O. B.

A l'encontre de: KREFEL

16-03-2024

Bonjour,J’ai commandé le 30/12/23 une Apple Watch beige chez Krëfel Mons aux Grands Prés que j’ai reçu le 02/01/24, seulement après 6 semaines le bracelet a commencé à se décolorer et cela s’aggravait de jours en jours. Le 04 mars je me suis présenté chez Krëfel avec ma montre, j’ai été accueilli par Mr Corentin celui même qui avait effectuer la vente le 30/12. Il a pris la montre et m’a dit que c’était pas normal que le bracelet se decolori comme ça et que pour lui c’est un problème de qualité. Il m’a dit qu’il doit prendre des photos et envoyer le bracelet chez Apple et que je serai contacté par mail dans deux semaines. Le 11 mars, je reçois un mail de Krëfel service qui me dit ceci => L' usine chargée de la remise en état de votre appareil nous fait savoir que les frais de réparation s' élèvent à0 € , T.V.A. incluse.Raison : Economiquement Irréparable degats cosmétiques non repris par apple. Je trouve cette raison infondée et je l’a conteste totalement. Chez Krëfel je n’ai bénéficié aucun soutien ! Ils se renvoient la balle entre le call center et le magasin… le responsable du magasin aux grands prés à Mons a dit que je dois mener les démarches auprès de Apple et que je devais me rendre compte que je suis tout petit devant eux… ??! Finalement j’ai laissé dans leur magasin ma montre et la boîte avec tous les éléments qui sont fournis la boîte jusqu’à ce qu’ils trouvent une solution pour le client que je suis ! C’est mon premier achat chez Krëfel et je le regrette amèrement!J’espère qu’une solution sera trouvée au plus vite! ??????


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