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échange ou remboursement

Résolue Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

B. H.

A l'encontre de: KREFEL

08-11-2024

Madame, Monsieur, Le 6/08/2024, j'ai acheté unsèche linge SL CONDENS+POMPE BEKO VH8735GA01,8KG dans SERVICE commande E-Shop et je l'ai payé 499,00€ Après placement le mois de septembre 2024 - le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, [DESCRIPTION DU DÉFAUT]. je vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie . Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour. Malgré 2visites sur place de vos technicien de BEKO et la livraison pour remplacement de la pompe à chaleur défectueuse car erreur de commande de la pièce à remplacer À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Messages (4)

KREFEL

A l'encontre de: B. H.

21-11-2024

Bonjour monsieur, madame, Je tiens à vous faire savoir que nous avons reçu avec attention la demande du client BAUDOUIN et que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour traiter votre dossier dans les meilleurs délais. Nous comprenons qu'il est important d'obtenir rapidement des éclaircissements et nous ferons tout notre possible pour que ce dossier soit traité efficacement. Le dossier a été transmis au service compétent de Beko et dès qu'il nous aura fait parvenir le suivi nécessaire, nous ne manquerons pas de vous en informer. Bien à vous, Hilde Customer Happiness Teammember krefel.be Krëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen --------------- Oorspronkelijk bericht --------------- Van: [plaintes@test-achats.be] Verzonden: 8/11/2024 12:15 Aan: customercare@krefel.be Onderwerp: échange ou remboursement ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf0E6Gmw:ref

B. H.

A l'encontre de: KREFEL

06-12-2024

bonjour j ai une proposition je peux commander un nouveau reservoir pour l'eau du condensateur prix en réduction chez BEKO à 66,89 €+ PORT à 7€ si beko rembouse et effectue enfin la réparation

B. H.

A l'encontre de: KREFEL

25-12-2024

Krefel a accepté un échange du sèche linge mais BEKO a longtemps refusé d'admettre " avoir fourni un appareil non fonctionnel " attendre 4 mois sans sèche linge commandé en août c'est inadmissible!!!!!

KREFEL

A l'encontre de: B. H.

02-01-2025

Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande. Ce dossier est clos depuis le 21/12, date à laquelle ce client a échangé son sèche-linge. Nous nous excusons d'avance pour le désagrément causé. Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez à Krefel. Met vriendelijke groeten, Bien à vous, Kilian Customer Happiness Teammember krefel.be Krëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen --------------- Oorspronkelijk bericht --------------- Van: [plaintes@test-achats.be] Verzonden: 25/12/2024 12:15 Aan: customercare@krefel.be Onderwerp: Nouveau message de BAUDOUIN H ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf0FVG4p:ref


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