Madame, Monsieur,
Le 6/08/2024, j'ai acheté unsèche linge SL CONDENS+POMPE BEKO VH8735GA01,8KG dans SERVICE commande E-Shop et je l'ai payé 499,00€
Après placement le mois de septembre 2024 - le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu.
En effet, [DESCRIPTION DU DÉFAUT].
je vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie . Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour. Malgré 2visites sur place de vos technicien de BEKO et la livraison pour remplacement de la pompe à chaleur défectueuse car erreur de commande de la pièce à remplacer
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement