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Écran de télévision hors service

Closed Publique

Plainte

A. H.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

06-01-2024

Bonjour, j´ai acheté une télévision à 850€ chez vandenborre que j´ai été retirer en magasin. Arrivé chez moi, l´écran présenté un gros défaut quand je l´ai branché pour la première fois.J´ai pris toutes les précautions nécessaires et que je suis certain de ne pas avoir touché l´écran. Le service consommateur de vandenborre affirme que comme on ne peut pas prouver que l´écran était déjà cassé dans la boîte, ils ne peuvent pas me le remplacer.Mon erreur a été de ne pas vérifier l´état du téléviseur en magasin avant de le payer en magasin. De plus, les vendeurs ne mon pas fait signer la facture et l´encadré stipulant que l´appareil est livré en bon état. Ils me proposent un geste commercial de 50% sur l´achat du même article. Hors de question pour moi de reprendre le même article car la casse a été commise par un de leur employé, ce n´est pas à moi de repayer pour leur faute.Je ne suis pas contre un remboursement en bon d´achat ou un remplacement car je suis certain que la casse vient d´une mauvaise manipulation de leur part.Dans l´espoir que vous puissiez m´aider dans la suite des démarche je vous souhaite une très bonne année 2024.Merci

Messages (3)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: A. H.

15-01-2024

Bonjour,Comme nous l'avons déjà confirmé, l'appareil lui-meme a été transporté, depuis le magasin, l'appareil lui-meme a également été déballé.Vanden Borre ne peut malheureusement pas etre tenu responsable de ce dommage, car nous n'avons pas livré et déballé l'appareil.Exceptionnellement, nous vous avons proposé une remise de 50% sur le meme appareil, nous ne pouvons pas vous proposer d'autre solution.Bien à vousCynthiaService Consommateurs02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie

VANDEN BORRE

A l'encontre de: A. H.

15-01-2024

Bonjour,Comme nous l'avons déjà confirmé, l'appareil lui-meme a été transporté, depuis le magasin, l'appareil lui-meme a également été déballé.Vanden Borre ne peut malheureusement pas etre tenu responsable de ce dommage, car nous n'avons pas livré et déballé l'appareil.Exceptionnellement, nous vous avons proposé une remise de 50% sur le meme appareil, nous ne pouvons pas vous proposer d'autre solution.Bien à vousCynthiaService Consommateurs02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie

A. H.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

16-01-2024

Je me demande pourquoi vos vendeurs ne m´ont pas fait signer le document d´achat quand je suis venu retirer le téléviseur comme cela se fait dans les autres enseignes. Peut-être est-ce une de vos pratique pour écouler vos articles endommagés et les faire payer aux consommateurs ou simplement l´incompetence de vos employés qui ne connaissent pas leur boulot ou qui ne savent pas emballer une télévision sans l´endommager. Je ne vous relancerais pas si je n´avais pas la certitude que la télé était cassée dans la boîte. Dites moi pourquoi je rachèterais un appareil que vous avez cassé, même à moitié prix.


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