Retour

Écran fissuré

Closed Publique

Plainte

N. S.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

06-03-2023

Bonjour! Le 04/02/2023, j'ai acheté une télévision au Electrodepot.be d'Anderlecht. Arrivé à la maison, j'ai constaté que l'écran avait des petites fissures. Comme j'ai rapporté la télévision au service au magasin. Après selon le SAV, ils ont pris contact avec le fournisseur et il refuse d'assumer la charge des dégâts. Le SAV d'électrodepot me dit en résumé que je devait tester la télévision avant de quitter le magasin et qu'il ne peut rien faire. Il me demande de venir récupérer ma télévision en l'état.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme