Plaintes les plus récentes

D. S.
20-10-25

J'ai annuler une commande mais veulent pas me rembourser

Madame, Monsieur, le 29 septembre j'ai effectué un achat sur le site électro depot je suis tromper d'article j'ai téléphoner pour annuler la commande on m'a dis je serais rembourser dans les 3 jours ouvrés sur la carte buy way car je voulais le payer en 3 fois ça va faire 3 semaines j'ai reçu aucun remboursement je téléphone a électro depot, électro dépôt rejete la faute sur buy way et buy way rejete la faute sur électro depot c'est comme ça depuis une semaine je sais plus quoi faire je suis dans l'impasse car la facture est tomber et demande de la payer avec les frais supplémentaires

Résolue
R. D.
16-10-25

Réparations non réalisées (sous garantie)

Madame, Monsieur, Le 2 janvier 2024, j'ai acheté une TV LG 43" rep produit 43UR74006 dans votre magasin et je l'ai payé 324€. Après 17mois (soit le 17/05) à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, un ronflement se fait entendre une fois la TV éteinte, ce bruit strident d'un transfo est insupportable à l'ouille. Le 17 mai et le 28 aout 2025, je me suis rendu dans votre magasin/je vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie et je vous ai remis le produit le 29 août. Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Facture • Preuve de rentrée en réparation

Résolue
P. D.
09-10-25

problème de livraison

Bonjour, j'ai commandé chez Electro dépôt un pc portable en date du 19 septembre 2025, d une valeur de 229.95 euros, au magasin de la Louvière. Cependant je n' ai toujours pas reçu mon colis, malgré les multiples coup de téléphone. On me dit oui, nous avons bien envoyé le colis à Bpost et eux disent le contraire ou alors on me raccroche au nez. Donc j'aimerais recevoir mon colis le plus vite possible et si pas je demande à être remboursé. Merci et bonne journée.

Résolue
A. V.
04-10-25

Refus de livraison au 1er et montage

Bonjour, J'ai payé une livraison plus cher 70€ au lieu de 35 afin que mon frigo soit livré et installé. La livraison a tardé un peu (le 4/10 au lieu du 2/10), ça arrive. Les livreurs ont refusé de monter le frigo au 1er étage (alors que les conditions de livraisons allaient jusqu'au 3ème) sous prétexte que c'était un grand frigo (cette exclusion n'est pas stipulée à ma connaissance dans les conditions de livraisons). Le frigo se retrouve dans le garage et je vais devoir engendrer d'autre frais pour le monter... Je souhaite être remboursé pour la livraison non conforme aux attentes et la non-installation ainsi que dédommagé pour les frais afin de palier à ce manquement. Merci

Résolue
N. D.
22-09-25

Reparation

Bonjour, je fais cette réclamation car le 20 août 2025 je leur ai donné une plaque électrique de marque Boch avec une garantie à réparer car elle ne s'allumait pas et après un mois ils nous ont appelé pour la récupérer mais à notre arrivée ils nous ont dit qu'elle n'était pas réparée et ils nous ont demandé de la reprondre sans réparation et sans échange et ils nous disent que ce n'est pas ma responsabilité, nous faisons notre part et ils disent que la société boch ne demande pas de réparer.

Résolue

Besoin d'aide ?

Cette entreprise répond en général en moins de 3 jours.
Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme