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Électroménager défectueux

Résolue Publique

Plainte

H. S.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

12-04-2024

Bonjour,Je me permets de vous contacter via Test achat concernant un problème rencontré lors de l'achat et de la livraison d'un four Samsung NV7B4540VAK au magasin Vande Borre Drogenboss (Facture en annexe).Je suis un client régulier de votre magasin ainsi que ma famille et récemment, j'ai acheté un four Samsung NV7B4540VAK chez vous. Cependant, lors de l'ouverture de l'emballage après l'avoir transporté moi-même en voiture, j'ai constaté avec déception que l'appareil présentait un coup sur le côté (photo en déjà envoyé). Je tiens à préciser que le coup était déjà présent à la réception de l'article et n'a pas été causé pendant le transport car cela été fait avec soin.Je me suis immédiatement rendu au magasin pour signaler le problème, mais j'ai été déçu par la réponse du personnel. Ils ont refusé de m'aider et me guider et ont même suggéré que j'étais responsable des dommages. Je tiens à souligner que j'ai transporté le four avec précaution et qu'il était bien emballé pendant le trajet. Il est clair que les dommages étaient présents avant que je ne récupère le four.En tant que client fidèle, je m'attends à un service de qualité et à un traitement juste en cas de problème. Je suis extrêmement insatisfait de la façon dont cette situation a été gérée en magasin...Par conséquent, je vous demande svp de me trouver une solution rapide car je dois l'installer dans ma nouvelle cuisine et de procéder au remplacement du four endommagé. La compensation de 75€ proposée ne suffit pas vu le montant de l'achat..Je vous prie également de bien vouloir prendre des mesures pour améliorer le service à la clientèle dans votre magasin afin d'éviter que d'autres clients ne se retrouvent dans une situation similaire à la mienne.Je reste à votre disposition pour toute information supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin.

Messages (1)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: H. S.

15-04-2024

Bonjour,Je vous confirme la bonne réception de votre e-mail et le refus du geste commercial de 75 euros. Comme communiqué précédemment, l'appareil ne sera pas repris. Il a été accepté par vous lors de la livraison. Nous disposons d'un document officiel signé par vous-meme, sans mention de dommages sur l'appareil. Nous sommes disposés à augmenter le geste commercial à 100 euros, bien que, en raison de l'acceptation de l'appareil, nous n'ayons aucune obligation de vous proposer un geste, et cela sera notre dernière proposition.En attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.VanessaService consommateur02 334 00 00Vanden Borre - C'est pour la vie


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