Retour

: Résiliation immédiate de mon abonnement et demande de remboursement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Annulation

Plainte

E. C.

A l'encontre de: Testachats

31-10-2025

Madame, Monsieur, Je vous contacte pour résilier immédiatement mon abonnement à Test Achats. Je précise que je n’ai jamais utilisé ce service et que je n’ai pas reçu le cadeau de bienvenue prévu lors de ma souscription. Dans ces conditions, je vous demande de : Annuler immédiatement mon abonnement, Procéder au remboursement intégral de tous les paiements déjà effectués, Me confirmer par écrit que ma demande a bien été prise en compte. Cette démarche se fait dans un esprit de bonne foi, mais je tiens à souligner que le service n’ayant jamais été utilisé, il est légitime que je sois remboursé(e). Je vous invite à traiter cette demande sans délai afin d’éviter tout malentendu ou complication. Je vous remercie par avance pour votre diligence et votre compréhension, et j’attends une confirmation rapide de la résiliation et du remboursement. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme