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[ SFAM ] – Résiliation de contrat et opposition de prélèvement.

Résolue Publique

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Celside Insurance

09-01-2022

Bonjour, aujourd’hui j’ai activé une offre internet de 80 gigas pour 15 euros par mois avec la société SFR en France, et l’agent sans rien m’expliquer ni me dire rien, me fait signer (je pensais que c’était le contrat de l’offre internet pour laquelle j’étais venu au magasin de SFR en premier lieu) plusieurs contrats pour des services que je ne voulais pas:FORIOU, CELSIDE, HUBSIDE, ILLIPASS etc. j’ai déjà envoyé plusieurs emails pour résilier tous les contrats immédiatement, mais J’ai lu que cette société a fait plusieurs escroqueries à des milliers de personnes et qu’elle évite de répondre au téléphone et aux e-mails. J’ai donc besoin que SFAM résilie tous les contrats/offres/ et services qu’elle a illégalement contractés à mon nom. sinon je vais devoir entamer les procédures judiciaires et les amener devant un juge.

Messages (2)

Celside Insurance

A l'encontre de: A. D.

09-01-2022

Madame, Monsieur,Nous vous confirmons la bonne réception de votre courriel, et vous en remercions.Depuis toujours, la satisfaction, le bien-être, la santé de nos clients et de nos équipes sont au cœur de nos préoccupations.Alors que le monde entier traverse une crise sanitaire sans précédent, nous avons renforcé l’ensemble de nos mesures, afin de de participer à l’endiguement du virus COVID 19.Nous suivons en temps réel l'évolution de l'épidémie et sommes très attentifs aux communications des autorités sanitaires nationales et internationales pour adapter en permanence nos mesures et adopter les bons comportements.L’application de ces mesures a pour objet de préserver la santé de tout un chacun, notamment celle des collaborateurs de notre groupe, à laquelle nous sommes éminemment attachés.Par conséquent, nous vous informons qu’au regard de ce qui précède, les délais de traitement de votre demande vont être nécessairement allongés.Toutefois et malgré le contexte actuel, nous tenons à vous préciser que, plus que jamais, nos équipes se mobilisent pour vous. Notre engagement auprès de vous est de tout mettre en œuvre pour continuer à vous délivrer la meilleure qualité de service possible.Enfin, nous vous rassurons également sur le fait que la date de réception de votre courriel est annotée à votre dossier, et fera foi dans le traitement de votre demande.Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension.Sincères salutations.

Celside Insurance

A l'encontre de: A. D.

13-01-2022

Monsieur, Nous vous rappelons qu'ensuite de votre adhésion à notre offre d'assurance, le 08/01/22, vous avez reçu le jour meme puis dans les 48 heures suivant votre adhésion, quatre emails d'information vous confirmant ladite souscription et portant transmission de vos documents contractuels.Conformément auxdits documents, vous bénéficiez d'un délai de rétractation appréciable de 30 jours.Visiblement parfaitement informé de ces éléments, vous avez contacté nos services le 12/01/22 afin de renoncer audit contrat.Nos services ont enregistré votre renonciation ce meme jour.Enfin, nous vous invitons à contacter directement les autres sociétés concernées par votre réclamation.CordialementService SolutionPour nous contacterCourrier: 1 RUE CAMILLE CLAUDEL CS1014126104 ROMANS/ISÉRE CEDEX - FRANCELigne directe +33 (0)4 27 43 32 24 (prix d'un appel national)Mail:solution@sfam.euDu Lundi au Vendredi de 09h00 à19h00SFAM - Société par Action Simplifiée à Associé Unique au capital de 20 000 000 Eur - 23/25 Avenue Kléber - 75116 Paris, immatriculée au RCS de PARIS sous le n° 808 242 820, inscrite à l'ORIAS sous le n°10 053831 (www.orias.fr) en qualité de courtier en assurance. N° de TVA intracommunautaire FR 72808242820.aintes@test-achats.beEnvoyé: dimanche 9 janvier 2022 04:46À: Solution SFAM solution@sfam.euObjet: Plainte - [ SFAM ] - Résiliation de contrat et opposition de prélèvement. - (CPTBE01435566-63)


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