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1,5 an et toujours pas de solution à notre dégât des eaux.

Résolue Publique

Plainte

S. P.

A l'encontre de: AG Insurance

03-03-2023

Bonjour, 1/11/21, constatation d'un dégât des eaux dans le mur mitoyen. Assurance prévenue immédiatement, un dossier est ouvert. Rien ne bouge jusqu'à ce que j'introduise une plainte via test-achats, 2 jours après un expert A est désigné. Visite de l'expert en mai 2022. Dry solution vient détecter la fuite qui viendrait d'une fuite dans l'installation d'eau de ville de la maison voisine. Nous signons un protocole d'accord avec l'expert, le 13/09/22, l'assurance nous rembourse 3 semaines après. Un plombier vient effectuer les travaux chez les voisins, mais ne trouve rien, pas de fuite dans l'installation voisine. Un 2e expert est désigné, visite le 11.01.23, celui-ci dit oralement que la fuite pourrait venir de plusieurs endroits : mur de terrasse mitoyen mal entretenu côté voisin, toiture voisin (mais après un test il s'avère que le toit ne fuit pas), soit autre chose, il ne savait pas. Dans son rapport écrit il dit que cela vient de la toiture voisine. Le souci est que nous avons fait d'important travaux et que, suite au droit d'échelle, les ouvriers ont marché sur la toiture voisine qui était déjà en très mauvais état. De plus, il n'a presque pas plu cet hiver et c'est toujours humide. Depuis lors plus rien, on a téléphoné 2 fois à l'assurance, la 1ère personne nous répond que le rapport leur est parvenu mais que c'est l'expert A qui doit décider de la suite. 02.03.23 nouvel appel à l'assurance, il n'aurait pas reçu le rapport de la dernière expertise et donc ne savent rien faire. QUID ? Cela fait 1.5 an qu'on a un dégât des eaux dans le mur mitoyen, qu'on ne sait pas faire réparer étant donné que le mur est toujours trempé. Quand on appelle l'assurance, on a à chaque fois une personne différente qui ne connaît pas le dossier. Bref, on ne sait plus quoi faire, rien n'avance et nous ne pouvons toujours pas réparer les dégâts tant que les réparations ne sont pas effectuées chez les voisins qui eux ne savent pas non plus d'où ça vient. Je précise que nous sommes tous les deux assurés chez le même assureur. Merci pour votre aide. Le dernier rapport de recherches de fuite étant trop volumineux nous le gardons à disposition en cas de demande.

Messages (1)

AG Insurance

A l'encontre de: S. P.

07-03-2023

Chère Madame, Cher MonsieurVotre courriel du 3 mars février 2023 a retenu ma meilleure attention. J'ai ouvert un dossier-plainte portant la référence «AG22841/HO ». Pouvez-vous rappeler cette référence lors de chaque correspondance?J'adresse un accusé de réception à la plaignante par courrier séparé et je prends immédiatement contact avec le responsable du département «Sinistre » de AG Insurance en vue d'examiner cette plainte avec lui.Après analyse, je transmettrai une réponse circonstanciée directement à la plaignante.Espérant vous avoir été utile avec cette information, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.Customer Complaintswww.ag.beFollow us on:


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