Plaintes les plus récentes

V. H.
Aujourd'hui

Problème de remboursement

Madame, Monsieur, Nous nous permettons de vous contacter concernant un dossier sinistre ouvert auprès d’AG Insurance depuis juin 2024. En dépit d'un contrat clair et d'une contre-expertise indépendante qui estime l’indemnisation à 8 fois celle proposée, les experts mandatés par AG multiplient les interprétations restrictives et simplistes pour éviter une prise en charge réaliste des indemnités consécutives au sinistre. Nous sommes sur le point de lancer une citation à comparaitre, mais avant d'entamer cette démarche, nous sollicitons une ultime fois un dialogue sérieux afin de débloquer ce dossier. D'avance merci pour l'attention que vous porterez à cette requête.

En cours de traitement
M. N.
25-07-25

Problème d'indemnisation

Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant un dossier sinistre ouvert auprès d’AG Insurance depuis mai 2024, qui reste à ce jour non résolu malgré plusieurs relances et plaintes de ma part, restées sans réponse. L’expert mandaté par AG semble faire traîner le dossier intentionnellement, ce qui m’empêche d’occuper mon logement dans des conditions normales. Il ne montre aucun souci de diligence ou de respect de la situation. J’ai fait procéder à une contre-expertise indépendante, et l’indemnisation estimée est 2,5 fois supérieure à celle proposée par l’expert d’AG. Je suis sur le point de saisir le Médiateur des Assurances, mais avant d'entamer cette démarche, je sollicite votre aide pour établir le dialogue avec AG et débloquer ce dossier afin que je puisse enfin percevoir une indemnisation juste comme celle calculée par la contre expertise. Je vous remercie d’avance pour votre soutien. Cordialement,

Clôturée
D. L.
03-06-25

Problème de remboursement voyage

Bonjour, Nous avons dû annuler notre voyage suite à la dégradation de l'état de santé de la maman de mon épouse âgée de 90 ans, quelques jours avant notre depart. Elle est en maison de retraite, et c'est sur le recommandations de son médecin que nous avons annulé notre voyage. Nous étions 2 couples de retraités et nous en avons eu pour 4420.00€. J'ai payé avec ma carte Visa car dans le contrat il y a une assurance annulation, si l'on paye au moins 75% du voyage avec la carte, j'ai payé le voyage à 100% avec la carte. Malgré tous les documents envoyés à AG insurance, facture du voyage, annulation du voyage, preuve de paiement avec la carte Visa, questionnaire médical rempli par le médecin , AG insurance refuse le remboursement. Pourriez vous m'aider et intervenir auprès d'eux. En vous remerciant par avance. Cordialement. Didier lesage 0477 268 175

Clôturée
M. N.
22-01-25

Je n'ai aucune information concrête concernant mon dégat des eaux

Fin mai dernier, j'ai signalé un sinistre lié à un dégât des eaux à AG par l'intermédiaire de mon courtier. Le 11 juillet, un expert mandaté par AG s'est rendu sur les lieux pour effectuer une inspection, mais depuis cette date, l'avancement de mon dossier est au point mort. Je me trouve dans l'obligation d'envoyer des courriels de relance qui demeurent sans réponse. Lorsque je tente de joindre AG par téléphone, les réponses restent invariables : "nous attendons l'analyse de l'expert, nous le contactons et nous vous ferons parvenir un email dans la journée". Cependant, depuis le mois de septembre, je n'ai reçu aucune communication de leur part. Pendant ce temps, la situation ne fait qu'empirer, entraînant une dégradation progressive de ma propriété. Les origines de ce problème sont liées à une descente de gouttière des voisins du bâtiment adjacent, qui refusent de coopérer, ainsi qu'à un toit et une terrasse en très mauvais état, dont ni ma copropriété ni l'occupant de la terrasse ne semblent vouloir reconnaître l'urgence des réparations nécessaires. J'ai demandé l'assistance d'AG pour bénéficier de l'aide juridique de mon assurance afin d'organiser une médiation pour que les voisins assument leurs responsabilités, mais leur réponse a été que cela ne relevait pas de leurs compétences. Je m'interroge donc sur l'utilité d'une assurance dans ce contexte. J'exige des réponses précises concernant l'état de mon dossier et je souhaite connaître rapidement l'issue de la résolution de mon sinistre. J'ai aussi besoin d'une aide jurisdictionelle.

Clôturée
L. R.
08-12-24

Produits non remboursés

Madame, Monsieur, En date du 08 mai 2024, 14 mai 2024, 20 août 2024 et 10 octobre 2024, j'ai envoyé les frais pré hospitalisation de mon mari Brihaye Didier. Il s'agissait d'une colonoscopie totale de contrôle suite à un cancer du colon. Je constate toutefois que malgré l'envoi des documents demandés: la facture originale pour les consultations chez l'oncologie et le gastro entérologue ainsi que les BVAC pour les produits nécessaire à la préparation à la colonoscopie totale et prescrits par le gastro entérologue. Vous ne remboursez pas les frais sous de nouveaux prétextes. Ce qui a entraîné que vous n'avez toujours pas remboursé les frais liés à cet examen suite au cancer de mon mari. C’est pourquoi je vous demande de rembourser les frais liés à cet examen qui découle d'une maladie grave, cancer du colon. Cordialement. Remy Laetitia pour Brihaye Didier Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

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