Plaintes les plus récentes

A. D.
17-11-25

dommage du a la pollution.

9.2 des conditions générale assurance habitation dommage assuré du a la pollution volontaire du propriétaire voisin puisque celle ci résulte d un événement soudain et imprévisible pour l assuré. a ce jour plainte a été déjà déposé , aucune nouvelle sur cette faute aquilienne . Je vous rappelle que la personne Morale immo MVP viole l'article 23 de la constitution de la Belgique cet arrêt n'a fait l objet d'aucun recours a ma connaissance.

En cours de traitement
F. B.
05-11-25

Problèmes de réparation d'un véhicule

Bonjour J'ai eu un accident de voiture le 21 janvier 2025 en droit En ce jours mon véhicule n'est toujours pas en état de rouler Un véhicule a percuté ma roue avant droite Après expertise, il c'est avéré que les 2 bras de direction et que le pont était plié (ma voiture est une Jeep Wrangler d'origine US 3L V3) Lorsque "l'expert" de la société Prieur a déclaré ce qui avait été plié, j'ai demandé si le châssis n'avait pas été plié. Pas de réponse En juillet, j'ai demandé un contre expert, la société Springuel, qui a fait des mesures du châssis et a constaté que le châssis était bien plié. Ce que l'expert initial n'a pu démentir! Depuis, mon véhicule voyage entre carrossier car ils ont tous peur de redresser le châssis... Et la société Prieur s'évertue a vouloir réparer le véhicule et non a le déclasser Nous sommes en novembre!!! Entre temps, j'ai loué des véhicules de remplacement qui m'ont coûté plus de 30.000€ Que la société AG ne veut pas me rembourser tant le dossier n'est pas clôturé. Alors que par dépit, j'ai acheté une autre voiture, en septembre, vu que je perds de l'argent à tour de bras pour rien. AG ne me remboursera que 80% des montants des voitures louées. Je suis en société et pour mon activité, je roule environ 90.000 Km/an!!! Et j'ai besoin d'un véhicule 4 roues motrices Je travaille dans le GSM où les sites que je dois inspecter son très souvent dans des chemins de terre, bois, prairie, ... De plus, avec la Jeep, je roulais au gaz, qui est 2x moins chère que l'essence! Le responsable du département sinistre d'AG, M. Schamp, ne peut qu'attendre ce que décide la société d'expertise Prieur. M. Schamp ne peut que proposer à AG de me rendre l'argent des locations de véhicules, ce qu'AG ne fait pas Le dossier n'est pas terminé, le différentiel du véhicule ne fonctionne plus, j'ai témoins alarmes moteur allumés, la caméra ne fonctionne plus, et vu que c'est un véhicule au gaz et vu le choc, l'installation doit être recertifiée. Ce dossier a trop longtemps duré déjà. Beaucoup de temps et d'argent perdu Pouvez-vous m'aider Bàv Fabrice Bartholomé

Clôturée
V. H.
07-10-25

Problème de remboursement

Madame, Monsieur, Nous nous permettons de vous contacter concernant un dossier sinistre ouvert auprès d’AG Insurance depuis juin 2024. En dépit d'un contrat clair et d'une contre-expertise indépendante qui estime l’indemnisation à 8 fois celle proposée, les experts mandatés par AG multiplient les interprétations restrictives et simplistes pour éviter une prise en charge réaliste des indemnités consécutives au sinistre. Nous sommes sur le point de lancer une citation à comparaitre, mais avant d'entamer cette démarche, nous sollicitons une ultime fois un dialogue sérieux afin de débloquer ce dossier. D'avance merci pour l'attention que vous porterez à cette requête.

En cours de traitement
M. N.
25-07-25

Problème d'indemnisation

Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant un dossier sinistre ouvert auprès d’AG Insurance depuis mai 2024, qui reste à ce jour non résolu malgré plusieurs relances et plaintes de ma part, restées sans réponse. L’expert mandaté par AG semble faire traîner le dossier intentionnellement, ce qui m’empêche d’occuper mon logement dans des conditions normales. Il ne montre aucun souci de diligence ou de respect de la situation. J’ai fait procéder à une contre-expertise indépendante, et l’indemnisation estimée est 2,5 fois supérieure à celle proposée par l’expert d’AG. Je suis sur le point de saisir le Médiateur des Assurances, mais avant d'entamer cette démarche, je sollicite votre aide pour établir le dialogue avec AG et débloquer ce dossier afin que je puisse enfin percevoir une indemnisation juste comme celle calculée par la contre expertise. Je vous remercie d’avance pour votre soutien. Cordialement,

Clôturée
D. L.
03-06-25

Problème de remboursement voyage

Bonjour, Nous avons dû annuler notre voyage suite à la dégradation de l'état de santé de la maman de mon épouse âgée de 90 ans, quelques jours avant notre depart. Elle est en maison de retraite, et c'est sur le recommandations de son médecin que nous avons annulé notre voyage. Nous étions 2 couples de retraités et nous en avons eu pour 4420.00€. J'ai payé avec ma carte Visa car dans le contrat il y a une assurance annulation, si l'on paye au moins 75% du voyage avec la carte, j'ai payé le voyage à 100% avec la carte. Malgré tous les documents envoyés à AG insurance, facture du voyage, annulation du voyage, preuve de paiement avec la carte Visa, questionnaire médical rempli par le médecin , AG insurance refuse le remboursement. Pourriez vous m'aider et intervenir auprès d'eux. En vous remerciant par avance. Cordialement. Didier lesage 0477 268 175

Clôturée

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