Retour

Problème de remboursement

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

V. H.

A l'encontre de: AG Insurance

07-10-2025

Madame, Monsieur, Nous nous permettons de vous contacter concernant un dossier sinistre ouvert auprès d’AG Insurance depuis juin 2024. En dépit d'un contrat clair et d'une contre-expertise indépendante qui estime l’indemnisation à 8 fois celle proposée, les experts mandatés par AG multiplient les interprétations restrictives et simplistes pour éviter une prise en charge réaliste des indemnités consécutives au sinistre. Nous sommes sur le point de lancer une citation à comparaitre, mais avant d'entamer cette démarche, nous sollicitons une ultime fois un dialogue sérieux afin de débloquer ce dossier. D'avance merci pour l'attention que vous porterez à cette requête.

Messages (2)

AG Insurance

A l'encontre de: V. H.

10-10-2025

Chère Madame, Cher Monsieur, Votre courriel a retenu ma meilleure attention. J’ai ouvert un dossier-plainte portant la référence «AG02622/CO4». Pouvez-vous rappeler cette référence lors de chaque correspondance? J’adresse un accusé de réception au plaignant par courrier séparé et je prends immédiatement contact avec le responsable des départements «Hometeam » et «Providis» d’AG Insurance en vue d’examiner cette plainte avec eux. Après analyse, je transmettrai une réponse circonstanciée directement au plaignant. Espérant vous avoir été utile avec cette information, je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Frank Customer Complaints www.ag.be Follow us on:

AG Insurance

A l'encontre de: V. H.

29-10-2025

Chère Madame, Cher Monsieur, Je reviens vers vous dans cette affaire. Je tenais à vous informer qu’une réponse définitive a été adressée aux plaignants ce jour et que dès lors, je clôture mon intervention dans cette affaire. Espérant vous avoir été utile avec cette information, je vous prie d’agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Frank Customer Complaints www.ag.be Follow us on:


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme