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dommage du a la pollution.
9.2 des conditions générale assurance habitation dommage assuré du a la pollution volontaire du propriétaire voisin puisque celle ci résulte d un événement soudain et imprévisible pour l assuré. a ce jour plainte a été déjà déposé , aucune nouvelle sur cette faute aquilienne . Je vous rappelle que la personne Morale immo MVP viole l'article 23 de la constitution de la Belgique cet arrêt n'a fait l objet d'aucun recours a ma connaissance.
Problèmes de réparation d'un véhicule
Bonjour J'ai eu un accident de voiture le 21 janvier 2025 en droit En ce jours mon véhicule n'est toujours pas en état de rouler Un véhicule a percuté ma roue avant droite Après expertise, il c'est avéré que les 2 bras de direction et que le pont était plié (ma voiture est une Jeep Wrangler d'origine US 3L V3) Lorsque "l'expert" de la société Prieur a déclaré ce qui avait été plié, j'ai demandé si le châssis n'avait pas été plié. Pas de réponse En juillet, j'ai demandé un contre expert, la société Springuel, qui a fait des mesures du châssis et a constaté que le châssis était bien plié. Ce que l'expert initial n'a pu démentir! Depuis, mon véhicule voyage entre carrossier car ils ont tous peur de redresser le châssis... Et la société Prieur s'évertue a vouloir réparer le véhicule et non a le déclasser Nous sommes en novembre!!! Entre temps, j'ai loué des véhicules de remplacement qui m'ont coûté plus de 30.000€ Que la société AG ne veut pas me rembourser tant le dossier n'est pas clôturé. Alors que par dépit, j'ai acheté une autre voiture, en septembre, vu que je perds de l'argent à tour de bras pour rien. AG ne me remboursera que 80% des montants des voitures louées. Je suis en société et pour mon activité, je roule environ 90.000 Km/an!!! Et j'ai besoin d'un véhicule 4 roues motrices Je travaille dans le GSM où les sites que je dois inspecter son très souvent dans des chemins de terre, bois, prairie, ... De plus, avec la Jeep, je roulais au gaz, qui est 2x moins chère que l'essence! Le responsable du département sinistre d'AG, M. Schamp, ne peut qu'attendre ce que décide la société d'expertise Prieur. M. Schamp ne peut que proposer à AG de me rendre l'argent des locations de véhicules, ce qu'AG ne fait pas Le dossier n'est pas terminé, le différentiel du véhicule ne fonctionne plus, j'ai témoins alarmes moteur allumés, la caméra ne fonctionne plus, et vu que c'est un véhicule au gaz et vu le choc, l'installation doit être recertifiée. Ce dossier a trop longtemps duré déjà. Beaucoup de temps et d'argent perdu Pouvez-vous m'aider Bàv Fabrice Bartholomé
Problème de remboursement
Madame, Monsieur, Nous nous permettons de vous contacter concernant un dossier sinistre ouvert auprès d’AG Insurance depuis juin 2024. En dépit d'un contrat clair et d'une contre-expertise indépendante qui estime l’indemnisation à 8 fois celle proposée, les experts mandatés par AG multiplient les interprétations restrictives et simplistes pour éviter une prise en charge réaliste des indemnités consécutives au sinistre. Nous sommes sur le point de lancer une citation à comparaitre, mais avant d'entamer cette démarche, nous sollicitons une ultime fois un dialogue sérieux afin de débloquer ce dossier. D'avance merci pour l'attention que vous porterez à cette requête.
Problème d'indemnisation
Bonjour, Je me permets de vous contacter concernant un dossier sinistre ouvert auprès d’AG Insurance depuis mai 2024, qui reste à ce jour non résolu malgré plusieurs relances et plaintes de ma part, restées sans réponse. L’expert mandaté par AG semble faire traîner le dossier intentionnellement, ce qui m’empêche d’occuper mon logement dans des conditions normales. Il ne montre aucun souci de diligence ou de respect de la situation. J’ai fait procéder à une contre-expertise indépendante, et l’indemnisation estimée est 2,5 fois supérieure à celle proposée par l’expert d’AG. Je suis sur le point de saisir le Médiateur des Assurances, mais avant d'entamer cette démarche, je sollicite votre aide pour établir le dialogue avec AG et débloquer ce dossier afin que je puisse enfin percevoir une indemnisation juste comme celle calculée par la contre expertise. Je vous remercie d’avance pour votre soutien. Cordialement,
Problème de remboursement voyage
Bonjour, Nous avons dû annuler notre voyage suite à la dégradation de l'état de santé de la maman de mon épouse âgée de 90 ans, quelques jours avant notre depart. Elle est en maison de retraite, et c'est sur le recommandations de son médecin que nous avons annulé notre voyage. Nous étions 2 couples de retraités et nous en avons eu pour 4420.00€. J'ai payé avec ma carte Visa car dans le contrat il y a une assurance annulation, si l'on paye au moins 75% du voyage avec la carte, j'ai payé le voyage à 100% avec la carte. Malgré tous les documents envoyés à AG insurance, facture du voyage, annulation du voyage, preuve de paiement avec la carte Visa, questionnaire médical rempli par le médecin , AG insurance refuse le remboursement. Pourriez vous m'aider et intervenir auprès d'eux. En vous remerciant par avance. Cordialement. Didier lesage 0477 268 175
Je n'ai aucune information concrête concernant mon dégat des eaux
Fin mai dernier, j'ai signalé un sinistre lié à un dégât des eaux à AG par l'intermédiaire de mon courtier. Le 11 juillet, un expert mandaté par AG s'est rendu sur les lieux pour effectuer une inspection, mais depuis cette date, l'avancement de mon dossier est au point mort. Je me trouve dans l'obligation d'envoyer des courriels de relance qui demeurent sans réponse. Lorsque je tente de joindre AG par téléphone, les réponses restent invariables : "nous attendons l'analyse de l'expert, nous le contactons et nous vous ferons parvenir un email dans la journée". Cependant, depuis le mois de septembre, je n'ai reçu aucune communication de leur part. Pendant ce temps, la situation ne fait qu'empirer, entraînant une dégradation progressive de ma propriété. Les origines de ce problème sont liées à une descente de gouttière des voisins du bâtiment adjacent, qui refusent de coopérer, ainsi qu'à un toit et une terrasse en très mauvais état, dont ni ma copropriété ni l'occupant de la terrasse ne semblent vouloir reconnaître l'urgence des réparations nécessaires. J'ai demandé l'assistance d'AG pour bénéficier de l'aide juridique de mon assurance afin d'organiser une médiation pour que les voisins assument leurs responsabilités, mais leur réponse a été que cela ne relevait pas de leurs compétences. Je m'interroge donc sur l'utilité d'une assurance dans ce contexte. J'exige des réponses précises concernant l'état de mon dossier et je souhaite connaître rapidement l'issue de la résolution de mon sinistre. J'ai aussi besoin d'une aide jurisdictionelle.
Produits non remboursés
Madame, Monsieur, En date du 08 mai 2024, 14 mai 2024, 20 août 2024 et 10 octobre 2024, j'ai envoyé les frais pré hospitalisation de mon mari Brihaye Didier. Il s'agissait d'une colonoscopie totale de contrôle suite à un cancer du colon. Je constate toutefois que malgré l'envoi des documents demandés: la facture originale pour les consultations chez l'oncologie et le gastro entérologue ainsi que les BVAC pour les produits nécessaire à la préparation à la colonoscopie totale et prescrits par le gastro entérologue. Vous ne remboursez pas les frais sous de nouveaux prétextes. Ce qui a entraîné que vous n'avez toujours pas remboursé les frais liés à cet examen suite au cancer de mon mari. C’est pourquoi je vous demande de rembourser les frais liés à cet examen qui découle d'une maladie grave, cancer du colon. Cordialement. Remy Laetitia pour Brihaye Didier Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise
AG ne souhaite pas m'indemniser
Bonjour, La compagnie AG insurance se décline dans le cadre de la déclaration du sinistre dont la référence se trouve ci-dessus pretextant que j'avais la garde du véhicule de mes parents. Il y a plus d'un mois, mon véhicule est tombé en panne, afin de pouvoir continuer de travailler, j'ai emprunté le véhicule de mes parents, partis en vacances à l'étranger. Malheureusement, j'ai mis du Diesel dans le reservoir alors que c'était de l'essence. De ce fait, le véhicule de mes parents est également tombé en panne, je l'ai fais remorqué au concessionnaire pour le faire réparer rapidement. le coût de la facture s'élève à 450€. J'ai demandé si mon assurance familiale intervenait et elle décline son intervention : Comme convenu, nous avons ouvert un dossier auprès de ta RC Familiale Ag Insurance – référence 12421400. Voici leur réponse : « Date 14/10/2024 Cher collaborateur, J'ai bien reçu la déclaration de sinistre que vous nous avez adressée. Malheureusement, je suis au regret de vous annoncer que nous ne pourrons intervenir dans le cadre de ce sinistre. En effet, l'article 1 de nos conditions générales prévoit que nous couvrons la responsabilité civile extracontractuelle de l'assuré pour les dommages causés à des tiers selon les articles 1382 et suivants du Code Civil. En outre, l'article 13 des conditions générales prévoit que les dommages causés aux biens mobiliers et immobiliers de tiers dont vous avez la garde ne sont pas couverts. Or, dans le cas présent, il existe un lien contractuel (même sans contrat écrit) entre l'assuré et le tiers pour l'objet qui est confié. Nous sommes donc dans le cadre de la responsabilité civile contractuelle de l'assuré. Nous couvrons uniquement les dommages aux objets confiés de tiers dans le cadre du Pack Familiale +. Or, notre assurée n'a pas souscrit cette garantie complémentaire. Nous nous devons donc de refuser notre intervention et clôturons ce sinistre sans suite ». Je précise que j'ai utilisé le véhicule mais je n'avais pas la garde à proprement parlé. Dans ce cas de figure, pourquoi mon assurance familiale n'intervient pas pour me dédommager ? Enfin, est-ce que mon assurance véhicule mixte peut elle intervenir ? car cet accident n'est pas voulu et a causé un dommage au véhicule d'un tiers... ? Auriez-vous la gentillesse de me revenir avec plus d'information ? D'avance merci, Caroline GENBAUFFE
Radiation
Requête de renon à deux reprises sur le site sans jamais de réponse dans les trois mois suivant la facturation. Me voilà mis en demeure de payer pour un service non désiré
Exclusion de l'assurance
Brève description de votre problème Bonjour, je suis en conflit avec mon assurance. Je ne sais plus quoi en penser. J'ai souscris un contrat d'assurance de bonne foi en donnant toutes les informations nécessaires. J'ai les écrits. Une assurance voiture. L'assurance est a mon nom car je n'ai pas de véhicule à mon nom et j'ai spécifié que sera mes enfants qui rouleront avec la voiture. Un contrat a été proposé et souscrit. Mes enfants sont notés comme conducteur habituel. J'avais demandé un contrat pour ne pas avoir de soucis du tout, en pensant au pire. Et voilà, ma fille a eu un accident, en droit je précise. Et l'assurance refuse de m'indemniser mais en plus me demande des débours. 2127,62€. A payer dans les 15 jours. Je suis condamné sans avoir été contacté. Trouvez vous cela normal. J'ai une défense en justice mais le bureau d'assurance reste muet. C'est le bureau qui m'a proposé le contrat, je leur ai fait confiance, ce sont censés être professionnels. J'ai toujours été honnête. J'en suis dégouté des pratiques. A croire que c'est le pot de terre contre le pot de fer. Et le véhicule qui est sinistré a été évalué à 3000€. Donc en plus de ne pas récupérer l'argent du véhicule pour un accident en droit, on me demande de payer 2127,62€. Somme que je suis incapable de payer. Je suis révolté. Pourquoi propose t'on ce type de contrat sans en expliquer les conséquences? Je souhaite que mon histoire soit publique afin de prévenir les parents et les dérives des assurances. Juste bon pour payer. Mais pas être indemniser. En annexe différents documents. Ah oui condamné sans savoir pourquoi et surtout sans avoir pu me défendre. En espérant que mon dossier vous intéressera. Car je ne sais plus quoi faire. Triste monde.
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