Retour

1 pallette de pellet Descamps Agri: Pas de livraison et pas de remboursement

Résolue Publique

Plainte

M. P.

A l'encontre de: Descamps Agri

12-03-2021

Suite à une commande d'une palette de pellet sur www.bestofpellets.be le 16 janvier, aucune livraison n'a été effectuée par Descamps Agri. Le délais maximum pour la livraison était de 15 jours (donc pour le 31 janvier au plus tard).Le 25 janvier, Descamps Agri m'annonce qu'ils n'ont plus la pallette demandée et j'accepte un autre type de sac (normalement avec le même pellet).Depuis le 24 février, ne voyant rien venir, j'ai demandé le remboursement à 2 reprises mais Descamps Agri fait la sourde oreille.J'espère que l'intervention de test achats va pouvoir débloquer la situation et que Descamps Agri va enfin me rembourser.

Messages (1)

Descamps Agri

A l'encontre de: M. P.

23-03-2021

Bonjour,Cela a été remboursé le 12/03, je ne vois pas où est le souci?Excellente journée.Le lun. 22 mars 2021 à 19:46, a écrit -- Bien à vous,David.Pour:DESCAMPS AGRI SPRLRoute de Flobecq 4507804 OSTICHESTVA: 0826.374.177Téléphone: 068/64.50.68Http:www.ets-descamps.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme