Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
1 pallette de pellet Descamps Agri: Pas de livraison et pas de remboursement
Suite à une commande d'une palette de pellet sur www.bestofpellets.be le 16 janvier, aucune livraison n'a été effectuée par Descamps Agri. Le délais maximum pour la livraison était de 15 jours (donc pour le 31 janvier au plus tard).Le 25 janvier, Descamps Agri m'annonce qu'ils n'ont plus la pallette demandée et j'accepte un autre type de sac (normalement avec le même pellet).Depuis le 24 février, ne voyant rien venir, j'ai demandé le remboursement à 2 reprises mais Descamps Agri fait la sourde oreille.J'espère que l'intervention de test achats va pouvoir débloquer la situation et que Descamps Agri va enfin me rembourser.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs