Retour

10 EUR pour nouvelle card plastique

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

Z. C.

A l'encontre de: STIB

09-09-2024

Bonjour, je me suis battu avec un contrôleur de la STIB dans le bus de nuit. Il m'a dit de descendre du bus et j'ai refusé. Il a gardé ma carte et le bus a fermé les portes et est parti. J'ai écrit à la STIB - aucune réponse ni solution. J'ai dû faire un nouveau duplicata de carte. Je veux que vous me remboursiez 10 EUR pour le duplicata de carte car ce contrôleur a gardé la mienne. Cela va à l'encontre de la législation européenne sur la confidentialité et la protection des données et il n'a absolument AUCUN DROIT de faire cela. Résolvez mon problème s'il vous plaît !!!!!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme