Retour

126 jours et toujours pas raccordé

Résolue Publique

Plainte

O. B.

A l'encontre de: Proximus

06-06-2023

Bonjour, cela fait 126 jours que j'ai introduit une demande de déménagement de mes services Proximus, et aujourd'hui je ne suis toujours pas raccordé. Impossible d'obtenir l'intervention d'un technicien jointeur. Six techniciens installateur sont déjà venus, mais la fibre n'a pas été installée devant mon domicile, par erreur d'après les dires des techniciens. Impossible via le chat et le téléphone d'obtenir un suivi, et encore moins d'introduire une plainte. J'aimerais obtenir l'intervention RAPIDE du service adéquat afin de me raccorder et d'installer internet à mon domicile.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: O. B.

08-06-2023

Madame, Monsieur,Concernant votre requete, le client a été contacté par le service technique et un RDV a été pris en concertation avec le client.CordialementConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-06-06-10.34.32.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme