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2ème Relance de Paiement (produit non-commandé!)

Résolue Publique

Plainte

C. G.

A l'encontre de: My Collections bv

07-01-2024

Madame, Monsieur,Par la présente, je conteste la facture de 43 euros que vous m’avez adressée et qui porte la référence client 374713.En effet, je vous confirme n’avoir nullement effectué cette commande.Si cette offre promotionnelle était liée à un quelconque autre achat, l’information relative à celui-ci était loin d’être claire, voire absente.En tant que professionnel, la législation européenne vous oblige à afficher des informations claires et transparentes. Les pratiques commerciales trompeuses sont interdites.Etant donné que j’ai été trompé sur la nature de votre offre, j’estime avoir été victime d’une vente forcée. Or, l’article 27 de la directive européenne 2011/83 relative aux droits des consommateurs interdit les ventes forcées. Selon la directive européenne 2005/29 sur les pratiques commerciales déloyales, je ne suis tenu ni de payer la facture que vous me réclamez ni de vous renvoyer les articles que vous avez livrés à mon insu.Ces articles restent toutefois à votre disposition si vous souhaitez les récupérer à vos propres frais.Je vous remercie par conséquent de me confirmer l’annulation de votre facture sous 7 jours ainsi que la résiliation définitive d’un quelconque abonnement auquel je n’ai jamais souscritA défaut pour vous de réagir dans ce délai, je considérerais que vous ne souhaitez pas récupérer votre colis et que vous renoncez à toute réclamation.Sincères salutations,

Messages (3)

My Collections bv

A l'encontre de: C. G.

10-01-2024

Madame, messieursNous nous référons à votre courriel repris en bas - code CPTBE01948156-08.Nous avons mis fin à l' abonnement de madame Gustin (client 374713).Elle ne recevra plus de colis à l'avenir.Nous annulons la facture 934747 et tout est en ordre.Nous nous excusons du déroulement de choses peu satisfaisant, étant da» à un malentendu.Nous espérons que le problème de madame Gustin a été résolu et que la plainte déposée pourra etre annulée.Met vriendelijke groet,Bien à vous,My CollectionsKlantenserviceService ClientèleMy CollectionsGroeneweg 179320 ErembodegemT: 02 899 20 66E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406 www.mycollections.nl www.mycollections.be www.mycollections.com

C. G.

A l'encontre de: My Collections bv

17-01-2024

J'ai à ce jour reç un 3ème rappel de payement alors que vous me confirmez ci-dessus avoir annulé cette facture. Je vous ai aussi explicitement demandé de me supprimer de votre base de donnée.Merci de régler cela le plus rapidement possible, Cindy Gustin

My Collections bv

A l'encontre de: C. G.

23-01-2024

Chère madame, monsieurLe troisième rappel l'avait croisé.Vous pouvez l'ignorer, tout est en ordreNous restons à votre disposition à l'avenir.Met vriendelijke groet,Bien à vous,My CollectionsKlantenserviceService ClientèleMy CollectionsGroeneweg 179320 ErembodegemT: 02 899 20 66E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406 www.mycollections.nl www.mycollections.be www.mycollections.com


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