Bonjour, j'ai envoyer 2 colis via UPS le 15/05/2023. Dix jours apres Je contacte le destinataire (StockX) j'apprend que les colis sont toujours pas livré et impossible de les localiser. Je contacte UPS.Le 25/05/2023 UPS m'envoie des documents que je dois remplir pour lancer une enquête. J'ai remplis leur formulaire et renvoyer sur leur boite mail. Je reçois un mail qui m'informe que l'enquête peut duré jusqu'à 8 jours. Au 9eme jour le 03/06/2023 je contacte UPS (via mail pour avoir des traces écrites) car pas de nouvelles. Le 05/06/2023 ils me signalent que l'enquête est clôturé et malheureusement les 2 colis sont perdu. Je dois contacter l'expéditeur et m'arranger avec lui. Mais je suis l'expéditeur. Je les recontacte par tel pour tout clarifier. Suite a mon appel ils me demandent de déposer une réclamation via leur site, je tente d'introduire une réclamation via leur site durant plus de 2 heure, impossible ! (je dispose de toutes les preuves, screen, échange de mail etc). Je les recontacte, ils me signalent qu'ils vont me renvoyer d'autre documents pour introduire une demande de remboursement. Ce 06/06/2023 je les recontacte car rien reçu, ils me signalent qu'ils ne peuvent rien faire finalement car c'est a StockX (mon destinataire) de faire les démarches nécessaires. J'ai déjà contacté parlement StockX le 02/06/2023 mais ils me signalent que c'est pas a eu de gérer cela et voici leur réponse : Conformément à notre politique, nous ne sommes pas en mesure de réclamer les articles qui ne quittent pas avec succès le lieu de dépôt. En outre, toute commande associée à un colis qui n’a pas quitté le lieu de dépôt dans les 72 heures sera annulée. Nous vous encourageons à contacter [[UPS] pour une assistance supplémentaire J'ai recontacter UPS mais ils me répètent la même chose que ils ne peuvent rien faire pour moi tant que StockX ne fait pas le nécessaire, alors que c'est moi l'expéditeur, c'est mes colis qui ont été perdu par UPS. Je me retrouve entre les 2 comme un ballon de foot et chacun se renvoie la balle mais c'est surtout UPS qui est responsable et qui essaie de tout faire pour ne pas rembourser mes colis alors qu'ils sont a l'origine de la perte. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci d'avance