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2 Commande non recue et temu refuse de me rembourser ou de reexpedier

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

A. G.

A l'encontre de: Temu

26-09-2024

Ca fait un bon moment que jzecommande chez temu, ils font souvent la livraison avec colis prive qui ne livre jamais avec un des systeme les plus defaillants, j'ai passé commande le 13 septembre, hier le 25 septembre je vois sur Temu colis livré pour 2 commandes, je suos partie voir la boite a lettre rien, j'ai fait le tour du voisinage rien, j'ai contacté temu hier et aujourd'hui mais on dirait que les agents se moquent des clients, je recois un message que je n'aurais pas de reexpedition ni de remboursement, j'aurai pu prendee la proposition du 25 vfaec un remboursement, j'ai refuse car je voulais une reexpedition vu que j'avais eu des prix promos. Je sais que ca fera parti de mes dernieres commandes car j'ai du crédit chez vous,je vais les utiliser et supprimer cette application. Ce site prends ses clients pour des voleurs, Je me plains souvent mais si le colis est abîmé on peut le dire et cette fois ci ke me fais voler par colis prive et temu qui n'a aucun respect pour ses clients.

Messages (2)

Temu

A l'encontre de: A. G.

28-09-2024

À qui de droit, Nous vous écrivons en réponse à l'e-mail daté du 27 septembre 2024 concernant le dossier numéroté @@REF_ID@d88139d2e7c6e5703f@REF_ID@@. Merci d'avoir attiré notre attention sur ce problème. Nous nous excusons que l'expérience du client soit moins que satisfaisante. Après avoir reçu la plainte, nous avons rapidement mené une enquête interne sur la base des informations fournies. Nous sommes disposés à traiter un remboursement pour la commande PO-069-21302254759033733. Nous avons remarqué que le consommateur a initié un litige pour cette commande. Afin de faciliter le processus de remboursement, nous recommandons au consommateur de contacter son institution financière pour annuler le litige et nous fournir des captures d'écran pertinentes comme preuve. Une fois que nous aurons vérifié que le statut du litige a été clos, nous procéderons au remboursement du consommateur. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération à ce sujet. Nous attendons votre réponse avec impatience. Cordialement, L'équipe Temu plaintes@test-achats.be Sep 26, 2024, 7:01 pm Sent by email plaintes@test-achats.be Subject:2 Commande non recue et temu refuse de me rembourser ou de reexpedier You could view more details in your sent email. Lucy Chang Sep 26, 2024, 9:03 am Madame, Monsieur, Nous nous référons à votre courrier du 26 septembre 2024. Merci d'avoir attiré notre attention sur ce problème. Nous regrettons d'apprendre que l'expérience client avec nous est moins que satisfaisante. Nous comprenons que le consommateur n'a pas reçu sa commande PO-020-00187708120951328. Après vérification de notre système, nous avons confirmé qu'il y avait un colis correspondant à cette commande qui a été livré le 19 septembre 2024 à 15h15 CEST. Nous comprenons l'importance du fait que le consommateur n'ait pas reçu le colis, et nous avons déjà transmis ce problème au service compétent pour une enquête plus approfondie. Nous avons remarqué que le consommateur a mentionné que le prestataire logistique n'a pas pu localiser le colis de la commande. Afin que nous puissions répondre plus efficacement à la préoccupation du consommateur, pourriez-vous contacter le consommateur et lui demander de nous fournir une capture d'écran de l'e-mail du prestataire logistique indiquant que le colis n'a pas pu être trouvé ? Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération à ce sujet. Nous attendons votre réponse avec impatience. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe Temu plaintes@test-achats.be Sep 25, 2024, 4:01 pm Sent by email plaintes@test-achats.be Subject:Colis indiqué livré mais pas présent You could view more details in your sent email.

A. G.

A l'encontre de: Temu

28-09-2024

Bonjour. Je fais suite au message de Temu, je vous ai contacte plus de 18 fois piur me voir balancer par vos operateurs, message ci joint, mes 2 commandes n'ont pas ete livrés à mon adresse, et c'est la 2eme fois. Chaque fois que je suis livree, je note ou vous ne m'entendez pas. On donne notre argent en contrepartie d'un bien. Vous pensez que je vais vous laisser mes sous, ce qui m'a fait le plus mal c'est d'être prise pour une arnaqueuse. Je n'ai ete contacté par aucun administrateur de votre site. Avant d'ouvrir litige sur paypal et une plainte, j'ai contacté vos services. A noter je ne suis pas la seule a etre dans ce cas. Hier une voisine m'a dit qu'elle ne commandait plus chez vous car elle n'a jamais recu ces commandes. Vous vous prenez pour qui ? Hier j'ai vu que vous m'avez balancé mes credits temu sur Paypal pour m'empêcher de commander, à qui de droit comme vous l'avez dit. Nb le litige Paypal est clos. Vous ne respectez pas vos clients. En sus vous avez retiré tous les bons d'achats et meme celui énuméré par votre collegue sur le fichier joint en guise de blocage. Un client n'est pas un ennemi qu'on traite de voleur et qu'on fait miroiter. Chaque fois qu'on vous contacte c'est parce qu'il y a un besoin. Que mon message fasse acte Cordialement


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