À qui de droit,
Nous vous écrivons en réponse à l'e-mail daté du 27 septembre 2024 concernant le dossier numéroté @@REF_ID@d88139d2e7c6e5703f@REF_ID@@. Merci d'avoir attiré notre attention sur ce problème.
Nous nous excusons que l'expérience du client soit moins que satisfaisante. Après avoir reçu la plainte, nous avons rapidement mené une enquête interne sur la base des informations fournies. Nous sommes disposés à traiter un remboursement pour la commande PO-069-21302254759033733. Nous avons remarqué que le consommateur a initié un litige pour cette commande. Afin de faciliter le processus de remboursement, nous recommandons au consommateur de contacter son institution financière pour annuler le litige et nous fournir des captures d'écran pertinentes comme preuve. Une fois que nous aurons vérifié que le statut du litige a été clos, nous procéderons au remboursement du consommateur.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération à ce sujet.
Nous attendons votre réponse avec impatience.
Cordialement,
L'équipe Temu
plaintes@test-achats.be
Sep 26, 2024, 7:01 pm
Sent by email plaintes@test-achats.be
Subject:2 Commande non recue et temu refuse de me rembourser ou de reexpedier
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Lucy Chang
Sep 26, 2024, 9:03 am
Madame, Monsieur,
Nous nous référons à votre courrier du 26 septembre 2024. Merci d'avoir attiré notre attention sur ce problème. Nous regrettons d'apprendre que l'expérience client avec nous est moins que satisfaisante.
Nous comprenons que le consommateur n'a pas reçu sa commande PO-020-00187708120951328. Après vérification de notre système, nous avons confirmé qu'il y avait un colis correspondant à cette commande qui a été livré le 19 septembre 2024 à 15h15 CEST. Nous comprenons l'importance du fait que le consommateur n'ait pas reçu le colis, et nous avons déjà transmis ce problème au service compétent pour une enquête plus approfondie.
Nous avons remarqué que le consommateur a mentionné que le prestataire logistique n'a pas pu localiser le colis de la commande. Afin que nous puissions répondre plus efficacement à la préoccupation du consommateur, pourriez-vous contacter le consommateur et lui demander de nous fournir une capture d'écran de l'e-mail du prestataire logistique indiquant que le colis n'a pas pu être trouvé ?
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération à ce sujet. Nous attendons votre réponse avec impatience.
Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe Temu
plaintes@test-achats.be
Sep 25, 2024, 4:01 pm
Sent by email plaintes@test-achats.be
Subject:Colis indiqué livré mais pas présent
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