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2 facturation pour une même période + mauvais index encodé

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

M. L.

A l'encontre de: Engie

05-12-2024

Madame, Monsieur, Comme je l'ai déjà expliqué de nombreuses fois que ce soit au téléphone ou sur votre site internet, j'ai reçu deux factures pour une même période de temps. Suite à une demande précédente liée à l'installation et l'utilisation de mes panneaux solaires, qui est clôturée et en ordre, vous m'avez annulé ma consommation en bihoraire (facture 700010140743) et l'avez recalculé en monohoraire (facture 700010144472). Ceci pour la période du 25/11/2021 au 12/02/2024. Jusque là aucun problème. Je devais donc retoucher une certaine somme (827.81euros). La situation devait en rester là ! Cependant j'ai reçu une autre facture de clôture pour le passage du bihoraire en monohoraire couvrant la période du 08/01/2024 au 12/02/2024 (facture 708091358579) avec en plus de mauvais index encodé ! Or cette période est déjà reprise dans le recalcul de la facture précédente. Donc je veux que la facture 708091358579 redondante soit purement et simplement annulée. A cause de vos erreurs, on me réclame 744.04 euros alors que je dois en retoucher 827.81 euros. Pour ce qui concerne les index, j'ai du introduire une rectification suite à une énième erreur de votre part ! Rectification qu'Ores a validé le 19/07/2024. Qu'attendez vous pour acter cela ? Je n'ai reçu aucun courrier de votre part. J'ai une facture annuelle qui arrive le 8 janvier 2025 et pour éviter d'accumuler les problèmes avec encore une facture incorrect je vous demande de modifier les index officiels. Vous indiquez un délais de 2 à 6 semaines pour cette rectification. Ce délais est honteusement dépassé. Cela fait maintenant 9 mois que c'est en cours. Je n'en peux plus ! Ma patience et ma compréhension ont des limites. J'espère que vous allez maintenant faire le nécessaire pour clôturer ces 2 problèmes.

Traitée par Testachats 21 décembre 2024

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