Retour

2 jours de livraison et rien !

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

N. V.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

08-10-2024

Mon n° de tracking : 903285670526 Je devais recevoir mon colis ce lundi. Après une journée d'attente, aucun colis reçu. Ce mardi, nouvel essai de leur part, je tracks mon colis et vers 15h je vois que le livreur se trouve à 500m de chez moi...17h10...livraison annulée pour raisons non déterminée. Bref demain j'en serai au 3eme jour à attendre mon colis !!! Aucune réponse de leur part à mes mails, impossible de les contacter par téléphone,...jamais eu autant de problème pour une réception de colis.

Messages (2)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: N. V.

09-10-2024

Bonjour Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés Je constate que votre colis est en livraison ce jour et a été mis en livraison prioritaire. J’envoie cependant une demande de suivi au dépôt à ce sujet Cordialement Christine

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: N. V.

10-10-2024

Bonjour Colis livré ce 09/10 Cordialement Christine


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme