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2 livraisons manqués, erreur dans la re-planification, erreur annulation commande, pas de rembours,

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

S. P.

A l'encontre de: IKEA BELGIUM

22-03-2025

première commande (+2000 EUR) - #ref IKEA 1504472598 effectué le 6 Mars. La Livraison prévue pour le 15/3 n'a pas eu lieu car rue trop étroite et camion énorme donc impossible de le garer. Je replanifie par téléphone avec le service client et on fixe nouvelle date de livraison pour mercredi 19/3. Je reçois une note de crédit avec un montant que ne correspond pas à celui de ma commande et cela ne spécifique pas de quoi il s'agit. Nouveau appel au service client lundi 17, et on me confirme que la livraison de la commande 1504472598 est correctement fixé pour le 19/3, avec tous les articles commandés et donc cette note de crédit c'est sûrement dûe à un bug informatique. Toujours pas de notification par email de la nouvelle livraison, confirmant cela et indiquant la plage horaire. Nouveau appel le 19/3 matin pour clarification, où on me dit que le livreurs ne viennent pas car manquent des articles et il ne font pas de livraisons partielles. Je décide donc d'annuler toute la commande et je demande à l'opérateur de placer une nouvelle commande à récupérer le lendemain par click&collect. Malheureusement la nouvelle commande 1506040888 est de 438 EUR (+- 1/5 de la totalité des articles demandés). J'ai eu donc livré à présent qu'un armoire incomplète, et des éléments d'un autre armoire. Après énième appel au service client le jeudi matin, on me demande de mettre ensemble un dossier avec tout l'historique des problèmes et documents reçus. Ça me prend plus d'une heure pour mettre ensemble le tout et formuler un email cohérent et complet. Je demande que ce soit traitée avec urgence mais encore pas de réponse. J'ai perdu des journées de travail, depuis une semaine je n'arrive pas à organiser mon nouvel appartement et mes enfants vivent dans le chaos. De plus , j'ai un trou de casi 2.000 € dans mon compte bancaire. À chaque fois que je parle avec le service client, un nouveau problème se produit et ça a l'air de ne pas vouloir se terminer. J'ai demandé à IKEA un dédommagement sous forme de livraison à l'étage et montage gratuit des articles pas encore livrés. Vu le retard dans le traitement de cette dossier, j'ai envie de demander en plus un remboursement total, vu les difficultés et le stress causé. Je vous remercie d'or et déjà de votre attention. Veuillez agréer Monsieur/Madame, mes salutations distinguées.

Messages (1)

S. P.

A l'encontre de: IKEA BELGIUM

22-03-2025

Bonjour, je vous prie vivement de traiter le dossier plainte 12347356 dans le plus bref délai.

Traitée par Testachats 07 avril 2025

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